PDA

Voir la version complète : heureux evenemt

pato13
22/03/2008, 12h42
:one4:sayer 2 sur trois c pas trop mal cage propre par contre des question quand je peu remettre la baignoire ,le male se mes souvent dans le nid pendant que la femelle et dehor et pour le troisiemme jattend combien pour le retirer

arduinna
22/03/2008, 12h44
halalalalala

ca se fait pas de sortir les jeunes du nid si petits!

j espere que ca n influera pas pour la suite is ca c est un coup pour que la femelle abandonne le nid!

en plus ils vont prendre un coup de froid!!

non pas de baignoire pour l instant la femelle risque d y aller et de refroidir les jeunes!!

pato13
22/03/2008, 12h47
ok pour les jeune j ne savait pas comme g vue sur plusieur photo qu'il etait prix comme sa je croyer que cette bon g mie des gant de chirugien ok merci

pato13
22/03/2008, 13h20
parcontre voitu ma photos car g fais comme tu ma dit mais apprament on la voit pas

arduinna
22/03/2008, 13h27
parcontre voitu ma photos car g fais comme tu ma dit mais apprament on la voit pas

pas compris la!!

pato13
22/03/2008, 14h01
excuse moi c pour la photo de presntation apparament on ne la voi pas je suis aller a tableau de bord et g fait tous comme tu me la dit dans une presedente discution mais toujours rien

arduinna
22/03/2008, 14h07
ben la ya qu un canari c est ca que tu veux mettre??

pato13
22/03/2008, 15h00
Ok C Bon Merci Alors Sa Marche

pintasilgo
22/03/2008, 15h07
Comme le dit Arduinna , il faut éviter de manipuler les jeunes si tot et éviter de déranger les parents....
sinon bonne continuation..

pato13
22/03/2008, 16h23
Ok G Remarquer Que La Femelle N'est Plus Aller Depuis Dans Le Nid Le Male Une Fois J'espere Que Je Ne Vais Pas Les Perdre Autrement Sa M Apprendra A Faire Le MALIN Avec Mes Photos

arduinna
22/03/2008, 16h34
Ok G Remarquer Que La Femelle N'est Plus Aller Depuis Dans Le Nid Le Male Une Fois J'espere Que Je Ne Vais Pas Les Perdre Autrement Sa M Apprendra A Faire Le MALIN Avec Mes Photos

halalalalalallaa

j'm'en doutais!

on tripote pas des oisillons comme ca!

a la rigueur on sort le nid et on fait la foto comme j ai fait mais je connais ma femelle

ben j espere qu elle va vite revenir sinon faut nourri les jeunes et la c est une autre affaire

pato13
22/03/2008, 16h35
ok merci je ne suis pas sortie de l'auberge

guignol
22/03/2008, 17h44
Les photos que tu as vu sont faites directement sur le nid en dérangeant le moins possible, tiens nous au courant, et dis nous si elle est revenue sur le nid.

pato13
22/03/2008, 21h38
deseption la femelle nest plus retourner dans le nid j verrais demain mais je crois que les petit survivron pas sela maprendra a jouer a clarck kinte on verre dans 15 jours la deuxiemme couver

arduinna
22/03/2008, 21h41
deseption la femelle nest plus retourner dans le nid j verrais demain mais je crois que les petit survivron pas sela maprendra a jouer a clarck kinte on verre dans 15 jours la deuxiemme couver

grrrrrrr c est con en effet!

essaye de les nourrir par toi meme!

essaye de les couvrir avec de la ouate

je suis pas expert mais bon plutot que de les laisser mourir fais quelque chose

pato13
23/03/2008, 08h57
salut unpeu dessu mais il on pas survecu g veiller toute la nuit mais sans succer meme les moineau du japon non pas pu les sauver oui en parlent des moineau du japon c un ami eleveur qui ma conseller de leur laisser car il s'oocupe bien des oisillon abendonner mais dans quinze jour on verra bien et desoler pour les autre qui s'oocupe bien de leur oiseau je doit leur faire honte avec ma connerie que g fait merci

arduinna
23/03/2008, 10h52
salut unpeu dessu mais il on pas survecu g veiller toute la nuit mais sans succer meme les moineau du japon non pas pu les sauver oui en parlent des moineau du japon c un ami eleveur qui ma conseller de leur laisser car il s'oocupe bien des oisillon abendonner mais dans quinze jour on verra bien et desoler pour les autre qui s'oocupe bien de leur oiseau je doit leur faire honte avec ma connerie que g fait merci

ben c est clair que tu aurais du demander avant mais bon ya que quand on se brule a une flamme qu on sait qc est chaud!

donc ben la fois prochaine tu demanderas avant |slt:|