PDA

Voir la version complète : thym et romarin...etc

AMIR21
22/03/2008, 08h53
les plantes en infusion sont benefiques pour les canaris , mais a quelle dose ?

rorocanari
22/03/2008, 08h57
bonjour a regarder sur le blog , tout est décrit et illustré , voila ;)
chercher infusion de thym ;)

ARNO59240
22/03/2008, 09h18
pour faire de la tisanne au thym 1c a soupe dans 1L d eau et apres du 1c a café de miel
c bon pour les voies respiratoires

le romarin ??? je connais pas pour les canaris:huh:

jacques1
25/03/2008, 06h20
bonjour, personnellement,je mets une branche de thym ils en raffollent et je donne aussi du miel dilué dans l'eau surtout l'hiver, mes canaris étant dans une véranda construit a l'ancienne(froid l'hiver ,trés chaud l,été aujourd'hui 25/3/2008 il a neigé obligé de faire du chauffage le matin ayant des petits et femelle qui couve sur ce amicalement ...faucon

rorocanari
25/03/2008, 06h28
pour faire de la tisanne au thym 1c a soupe dans 1L d eau et apres du 1c a café de miel
c bon pour les voies respiratoires

le romarin ??? je connais pas pour les canaris:huh:

bonjour, j ai pas compris une cuillère a soupe pour 1 litre d eau?????
1 cuillère a soupe d infusion de thym dans 1 litre d eau ou tu donnes l infusion de thym tel quelle ????

car j explique , j ai déjà fait de l infusion de thym avec du miel et je donnais comme ça ....ou j ai encore ratée un épisode ??? :(

rczi
25/03/2008, 09h46
1 cuillère a soupe d infusion de thym dans 1 litre d eau ou tu donnes l infusion de thym tel quelle ????

car j explique , j ai déjà fait de l infusion de thym avec du miel et je donnais comme ça ....ou j ai encore ratée un épisode ??? :(
Tu peux aussi donner des branches de thym frais!

ARNO59240
25/03/2008, 12h54

non non tu as rien loupé je donne l infusion comme ca pas dilué
1c a soupe de thym ebranché dans 1L d eau et miel

rorocanari
25/03/2008, 13h02
ah oh , car je donnais l infusion pur :(
mais pas dilué a l eau

louplume
25/03/2008, 17h31
l'été quand il fait chaud tu les laisse sur ta véranda tu fait comment ? j'ai ce problème un peu froid l'hivers et la canicule quand il fait beau

jacques1
25/03/2008, 20h20
l'été quand il fait chaud tu les laisse sur ta véranda tu fait comment ? j'ai ce problème un peu froid l'hivers et la canicule quand il fait beau
bonsoir je présume que ce message m'est adréssé pour répondre a la question de la véranda l'hiver je mets du chauffage(poêle a petrole le matin c'est là qu'il fait le plus froid) et l 'été grande porte ouverte côté garage est côté petit jardin c'est l'été le plus a craindre car le toit étant en plastique cela chauffe ...sur-ce amicalement...faucon