Voir la version complète : compient de temps entre l'accouplement et la premier ponde
Bonjour
combien de temps entre l’accouplement et la ponde ?
Voila j’ai mis le mal et la femelle dans la même cage le 15 mars, et ce matin a ma grande surprise il y avait un œuf, l’œuf est t’il bon au pas. Ou il y a un autre père lol, vus quelle étais dans une grande volière avec des mâles
bonne journée
Bonjour
combien de temps entre l’accouplement et la ponde ?
Voila j’ai mis le mal et la femelle dans la même cage le 15 mars, et ce matin a ma grande surprise il y avait un œuf, l’œuf est t’il bon au pas. Ou il y a un autre père lol, vus quelle étais dans une grande volière avec des mâles
bonne journée
Non le pére est celui qui est en cage depuis le 15 mars!
pintasilgo
22/03/2008, 14h24
BONJOUR
apres la ponte de tous les oeufs et apres début couvaison (soit +-6/7 jours ) , il faut mirer les oeufs et là tu sauras...
bonne chance
amicalement Joaquim
Depuis le 15 mars çà fait 7 jours, tu peux être sûre que si les oeufs sont fécondés ils seront bien du mâle qui est avec elle. Penses à enlever l'oeuf pour le remplacer par un factice, et tous les jours ainsi jusqu'au 4è jour ou tu remettras les vrais tous ensembles.
bonjour
merci pour vos reponse.
il me reste plus cas espere qu'il sois feconde.
on mirer les oeufs le 6 eme jour si j'ai bien lus.
bonne fete de pâques et bonne journée
vBulletin® v.3.7.0 Beta 4, Copyright ©2000-2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org