Voir la version complète : mon couple de mandarin
dadalexa
21/03/2008, 13h38
j ai des mandarins(bird-) male et femelle(bird-) je leur ai installé un nid bien fixe en hauteur ils en sont heureux
je leur ai mis de la fibre de coco mais pour ma part pas assez mais la femelle a deja pondu 2 oeuf comment faire?
peut on mettre a leur disposition du sopalin?
ils se relai pour couvé est-ce un ponte reussit ou pas ?
comment ca se fait que le male se met a voler et s ebourife les plumes et piaille fortement de temps en temps certe le male es chanteur mais la c comme si il appellé la femelle a sortir du nid ou a vouloir prendre le relai de couver les oeufs...???? non ?
comment ca se fait que la femelle se met a piailler tout doucement et gentillement presque timidement ??
comment les apprivoser mes mandarins ?????
merci beaucoup pour vos reponses
Wooooooooooooooooooooooo Tu en pose des question pour un premiér poste dit donc! Bienvenue sur le forum
Je le fait avand arduina c plutot lui qui accueille les nouveaux
Tu devrai commenser par te presenter comme sa on n'en sera mieu sur toi ^^
Pour ta femelle si elle a construit son nid et quel a pondu il me semble que sa doit lui convenir alors laisse la fair je pense
Mais je ne suis pas éleveur de mandarin les autre t'en diron surment plus que moi
mouette66
21/03/2008, 13h52
j ai des mandarins(bird-) male et femelle(bird-) je leur ai installé un nid bien fixe en hauteur ils en sont heureux
je leur ai mis de la fibre de coco mais pour ma part pas assez mais la femelle a deja pondu 2 oeuf comment faire?
peut on mettre a leur disposition du sopalin?
ils se relai pour couvé est-ce un ponte reussit ou pas ?
comment ca se fait que le male se met a voler et s ebourife les plumes et piaille fortement de temps en temps certe le male es chanteur mais la c comme si il appellé la femelle a sortir du nid ou a vouloir prendre le relai de couver les oeufs...???? non ?
comment ca se fait que la femelle se met a piailler tout doucement et gentillement presque timidement ??
comment les apprivoser mes mandarins ?????
merci beaucoup pour vos reponses
bonjour alexandra
j'ai des mandarins aussi,et t'inquiete pas ,je pense que c'est normal! si tu veux des conseils tu as un sujet discussion pour tes mandarins ,j'ai ete voir pour les mandarins ,tu verras le site et remplie d'information,et ces tres bien;
amicalement a+
dadalexa
21/03/2008, 14h21
Wooooooooooooooooooooooo Tu en pose des question pour un premiér poste dit donc! Bienvenue sur le forum
Je le fait avand arduina c plutot lui qui accueille les nouveaux
Tu devrai commenser par te presenter comme sa on n'en sera mieu sur toi ^^
Pour ta femelle si elle a construit son nid et quel a pondu il me semble que sa doit lui convenir alors laisse la fair je pense
Mais je ne suis pas éleveur de mandarin les autre t'en diron surment plus que moi
oui excusez moi je me presente meme pas je suis venu sur se site car il me paraissez tres complet sur les conseils j'ai les mandarins depuis peu et j adore les z'animos
vBulletin® v.3.7.0 Beta 4, Copyright ©2000-2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org