Voir la version complète : débutant cherche des conseils
Bonjour a tous et merci de m'accueillir sur votre forum. voila j'ai une voliere que j'ai fait moi meme dans laquelle je n'ai pas encore d'oiseaux mais ce n'est que tant mieux car comme ça je peux m'informé comme il faut pour m'en occupé comme il faut quand le moment sera venu. Donc ma voliere fait 2m50 de long sur 1m de large et environ deux metre de haut. elle est dehors mais j'ai aménagé ma voliere face a un mur de mon garage et j'y ai fait un trou et mis une voliere a l'interieur comme ça lorsqu'il fait froid. tout d'abord combien pourrai'je mettre de canari pour ne pas avoir de surpopulation et y a t-il un regle a respecté (ex.: pour 1 male deux femellr etc...) et puis si vous avez des conseils pour moi débuté... merci beaucoup pour vos réponses
arduinna
21/03/2008, 12h40
bonjour a toi et bienvenue sur le forum destarés des canaris
un petite présentation dans la bonne rubrique ca serait bien
concernant tes questions visite le forum et surtout installation!
tu auras deja de nombreuses réponses qui te seront données
ensuite ben si tu as u question plus précise ben tu pourras la poser|ban|
patachon48
21/03/2008, 12h50
:panneauxaet parmis nous
hélène 76
21/03/2008, 13h43
bonjour et bienvenue.
oui je crois qu'en voyageant sur apdc tu vas vite savoir ce qu'il est bon ou pas de faire.
moi je suis débutante et je n'ai pas de volière extérieure mais je crois savoir que les canaris craignent les changements brusque de température et les courants d'air...alors j'espère que ta volière a une bonne exposition.
bernard84
21/03/2008, 14h10
Bonjour et bienvenue sur A P D C très bien la volière extérieur et intérieur mais pour la reproduction il faudra que tu sépare tes couples dans des cages individuel :panneauxa (bird-)
Bonjour et bienvenue parmi nous.
Comme te l'a dit Bernard, en plus de la volière il te faudra prévoir un endroit pour les cages individuelles des couples en reproduction.
Et puis regarde un peu dans tous les fichiers du forum, et dans le blog de Cédric (en haut de la page d'accueil) C'est une vraie mine d'informations de toute sorte.
Ensuite tu nous poses les questions que tu voudras et nous y répondrons de notre mieux.
cassandre
21/03/2008, 16h37
Bienvenue à toi Florian:bravo_hap:bravo_hap:bravo_hap
ok oui désolé je fais ça de suite je vais dans la bonne rubrique j'ai eu un peu de mal avec le site c'est vrai merci beaucoup
soi le bienvenue parmis nous et bienvenue sur apdc
vBulletin® v.3.7.0 Beta 4, Copyright ©2000-2008, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org