Voir la version complète : est ce normal??
aminebjama
20/03/2008, 14h16
c normal que ma femelle devienne plus grosse et moins active on dirais qu'elle est shootée??:err::err:
pintasilgo
20/03/2008, 16h37
BONJOUR
peut etre est elle trop grasse....(nourriture trop riche)
peux tu nous mettre une photo ?
a+
Si elle est un peu grasse, pour la repro c'est bien, mais il ne faut pas que ce soit exagéré bien sûr.
Dans ce cas il faudrait que tu ajoutes un peu d'alpiste dans ses graines.
As-tu regardé comment est son ventre ?
aminebjama
20/03/2008, 18h42
son ventre est un peu gonflé.....je pe avoir la photo de ce que vous appelé alpiste, mon francais est un peu rouillé ;-) et je trouve pas ds le dictionnaire
merci!!!:da14::da14::da14:
BSR
L alpiste est l equivalent de ce k on appelle zwane o maroc, c est les graines basiques k on donne a tous les oiseaux...
aminebjama
20/03/2008, 19h22
merci bcp c gentil
je vois exactement c quoi mais ds ce ca s la c bizarre que maz femelle soit grasse parcequ'elle mange que ça et puis un oeuf de temps en temps et du léthu....bon peut etre c bon signe qu'elle va pondre bientot ou ché pas
en tt cas merci bcp à tt le monde
@+
Ne t'impatiente pas, mets lui le matériel pour le nid, et soit patient. Dès qu'elle l'aura construit tu pourras lui mettre le mâle s'il n'est pas déjà avec elle.
animalerie-safe
21/03/2008, 22h31
atiha a sahebii zwane 700g we zide alih 300g tehlita kiki rah taire chi 10 dh we atiha l patte kehretiha bel bide we atiha douk l khyouta diale chmertele .amicalement Saad vous allez rien comprendre c est du dialectale marocain lol
vBulletin® v.3.7.0 Beta 4, Copyright ©2000-2008, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org