Voir la version complète : technique employe
animalerie-safe
20/03/2008, 11h30
on remarque beaucoup de produit pour canari dans le marche et beacoup nouvelle de technique employe dans l élevage . les éleveurs de canari des annes 50 ou 60 . n ont jamais utilise se genre de produit....etc
ils préparaient leurs oiseaux naturellement aux œuf cuit et de la chenevis mais ils avaient pourtant de bon résultats . alors qu elle est la vRAIS utilité de ses produit ??????????????????????????? SAAD
arduinna
20/03/2008, 12h02
ben meme utilisé dans les années 60 lol et j etais pas né!
par contre je l utilise toujours!
le fait est du que des essais ont ete fait avec des médicaments
ces médicaments ont apporté une amélioration (moins de pertes) oisillons guerris!
voila pourquoi certins éleveurs continuent a en donner ou demarrent un élevage en faisant confiance a cette technique!!
d autres plus récalcitrants continuent sous l ancienne méthode!
animalerie-safe
20/03/2008, 13h02
je trouve que l ancienne méthode et plus pratique
patachon48
20/03/2008, 13h45
l'ancienne methode est surtout moins chere car tous ces produits ont un prix et ne sont pas tjrs si efficace qu'on veut bien le dire mis a part les colorants
l'ancienne methode est surtout moins chere car tous ces produits ont un prix et ne sont pas tjrs si efficace qu'on veut bien le dire mis a part les colorants
Tout à fait d'accord avec toi Jean-Louis!
C'est dans les années 60 que j'ai débuté l'élevage de canaris, graines germées et pâtée maison, il y a deux ans je décide d'utiliser un additif naturel à la pâtée ainsi qu'aux graines et je découvre sur la revue AOB une pub pour Perform je me renseigne chez le producteur et achète un Kgr de ce produit plus une bouteille 1/2l d'huile ces deux produits sont a base de plantes uniquement et selon le fabricant il est inutile d'y ajouter autre chose.
Suite à ce régime, j'ai vu une nette amélioration de mes oiseaux, du point de vue du plumage, plus serré et plus brillant.
Cette année j'ai acheté les produits Birdcare company, suivant les renseignements que vous leur fournissez, ils vous envoient la méthode d'utilisation avec les doses exactes et les périodes.
On verra les résultats après la repro.
bien des choses pour votre élevage.
Guy
animalerie-safe
20/03/2008, 18h24
c vrais les produits ne sont pas toujours efficace .sauf quelques un .
vBulletin® v.3.7.0 Beta 4, Copyright ©2000-2008, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org