Voir la version complète : papa mort...oeuf éclos !
hier matin mon papa canari est mort...rapelez vous je vous avais envoyé un message pour vous dire qu'il respirait mal et qu'il avit le brechet saillant...j'ai une peine immense...il me reste donc ma femelle rouge intensif qui couve 5 oeufS...et ce matin surprise un oeuf était éclos !!!!
est ce que la maman va réussir à s'occuper seule de ses bb ???
elle ne sort jamais du nid !
j'ai peur qu'elle meure de faim !!
ou est ce que c'est normal ?
des que je m'approche elle étend ses ailes au dessus du nid comme quand elle couve et donc je ne peux rien voir j'ai juste pu le voir une seconde qd elle était au dessus du nid !
elle avait l'air étonnée en le regardant ...lol
il est assez gros, rose et poilu ! lol
trop chou...
Lilirimie
20/03/2008, 10h29
Bonjour Marianne... Sincèrement désolée pour ton petit mâle......... Sois rassurée, ta petite femelle va nourrir toute cette jolie famille nombreuse...... C'est sûr, elle va avoir du boulot !!! Ne soit pas étonnée, le 1er jour, elle ne donne pas à manger aux petits........ Mets lui de la pâtée dès demain ainsi que des graines comme d'habitude. Surtout pas de verdure..... et surveille bien tous les petits gosiers.....
Amicalement #)
izafleur
20/03/2008, 10h59
Bonjour,
Vraiment désolée pour ton petit mâle....Je suis tout à fait d'accord avec Lilirimie! Une maman peut très bien s'occuper seule de sa petite tribu...Je te souhaite bonne chance pour la suite...!
Amitié|slt:|
animalerie-safe
20/03/2008, 11h15
vraiment désole t inquete les femelles s occupe très bien des petits .amicalement saad
jacques1
20/03/2008, 11h18
hier matin mon papa canari est mort...rapelez vous je vous avais envoyé un message pour vous dire qu'il respirait mal et qu'il avit le brechet saillant...j'ai une peine immense...il me reste donc ma femelle rouge intensif qui couve 5 oeufS...et ce matin surprise un oeuf était éclos !!!!
est ce que la maman va réussir à s'occuper seule de ses bb ???
elle ne sort jamais du nid !
j'ai peur qu'elle meure de faim !!
ou est ce que c'est normal ?
des que je m'approche elle étend ses ailes au dessus du nid comme quand elle couve et donc je ne peux rien voir j'ai juste pu le voir une seconde qd elle était au dessus du nid !
elle avait l'air étonnée en le regardant ...lol
il est assez gros, rose et poilu ! lol
trop chou...
désolé pour le mâle pas de probléme pour les petits le premier jour c'est normal elle reste sur le nid elle commence a nourrir le deuxiéme jour et au fur a mesure que les petits vont naîtrent comme disent" les autres messages rajouter de la patée d'elevage aux oeufs en+ des graines tout mes voeux pour vos petits...amicalement..faucon
comme l'ont dit les autres membres, ta femelle s'occuperra très bien de ses petites toutes seule!ne te fait pas de soucis pour elle, les miennes élèvent toujours seule et je n'ai jamais eu de problème.
hélène 76
20/03/2008, 11h51
bonjour,
c'est triste pour ton mâle...nourrit bien ta femelle qui va avoir beaucoup de boulot .
vBulletin® v.3.7.0 Beta 4, Copyright ©2000-2008, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org