PDA

Voir la version complète : je sais pas

chwintekh
19/03/2008, 22h28
ma femelle a eu une oeuf hier matin et apres quelque heure j'ai rien trouvé dans le nid et aujourd'hui aussi elle n'aa pas eu son deuxieme oeuf enfin je ne l'ai pas trouvé dans le nid je sais pas si elle l'a eu et elle l'a mangé apres ou elle ne l'a pas meme eu

rorocanari
19/03/2008, 22h32
si elle a pas de calcium, la plupart du temps elle mange l oeuf ou le male peut lemanger aussi :(

canarianas
19/03/2008, 23h56
SI ELLE N'est pas bien preparée elle peut arreter de pondre et reprendre après quelleques jours, ne t'IMPATIANTE pas trop et ne t'inquiete pas cela arrive souvent::lol:

guignol
20/03/2008, 18h07
Il faut lui donner plus de calcium, (os de seiche, grit, coquille d'oeuf dur ou coquille d'huitres pilées.) Sinon elle mangera tous les oeufs qu'elle pondra, ou son mâle également.

mouette66
20/03/2008, 18h17
Il faut lui donner plus de calcium, (os de seiche, grit, coquille d'oeuf dur ou coquille d'huitres pilées.) Sinon elle mangera tous les oeufs qu'elle pondra, ou son mâle également.
bonjour
c'est bon a savoir tout ca! j'ai acheter un os de seiche,car j'ai vue qu'il faisait le nid;et pour les coquilles d'oeufs aussi tres interressants,pour le male je le savais qu'il manger l'oeuf! ils en referont encore;
a bientot.

guignol
20/03/2008, 18h25
Oui c'est très important il faut leur en donner déjà avant la reproduction.