Voir la version complète : deux femelles dans le meme nid
bnjour j ai un petit souci j ai deux femelles qui couvent dans le meme nid elles me l avait deja fait une fois et la elle recommence.Est ce que quelqu un a eu ce cas ? la derniere fois le oeufs n etaient pas fecond je les aient retirer et la rebelote merci pour tous vos conseils a tres vite
salaktafr
19/03/2008, 20h36
quand je vois que la femelle que j'ai ne construit meme pas le nid. t'as de la chance
je suis desespere, je ne peux plus
j'espere que ca va bouger une jour
rorocanari
19/03/2008, 20h42
bonsoir et bien pourquoi 2 femelles dans la meme cage et les males sont avec ou pas?
sinon chaque couple doivent avoir leur cage respective avec une séparation au milieu et il y aura plus de problème ;)
pintasilgo
19/03/2008, 21h01
faut les separer et chacun son nid et son male (ou un pour deux non pb) et tout rentrera dans l'ordre..
bonne soirée
a+ Joaquim
ils sont tous dans la meme voliere il y a 4 couples dans la voliere j hallucine il faut que j achete d autre cage pour qu ils reproduise !!!! ils peuvent pas dans la voliere je cherche pas a faire un elevage mais merci pour le conseil
tu dois les séparer! en plus je crois que tu melange les espèces... harz, malinois, canaris rouge... ca va donner quoi?
Bonjour,
J'ai 2 femelles et je voudrais les accoupler avec le meme male
Elle son dans la meme petite voliére avec 2 nid
Cela posserai probléme? faute de place je ne peux pas me permétre d'acheter une autre cage
Merci
ca peu poser problème si tes femelles veulent le meme nid...
ca peu poser problème si tes femelles veulent le meme nid...
Mais si elle font leur nids chaqun de leur coter? y'aura toujour un risque?
Merci
est ce que tes femelles ont déja fait leur nid? car je pense qu'elle vont vouloir le meme... il est possible que les femelle choisissent chacune un nid et que cela se passe bien mais ce n'est pas sur que les oeufs des 2 femelles soient fécondé.est ce que ton male s'interresse aux 2 femelles? est ce que tes femelles ne se disputent pas le male?
patachon48
20/03/2008, 12h50
si on a pas bcp de place mieux vaut garder un seul couple et le faire elever que de mettre 2voire 3 femelles avec un male dans une petite voliere ce qui n'amenera que des problemes
Non elle sentende bien, elle non pas encore fait leur nids vue que ces la periode de mue ici
J'ai une dizaine de cage dans la piéce, pour le moment je construi mes 2 piéces d'elevages je l'ai garde donc pour la repro avand de les deplacer,
Je regarderai si les femelle font leur nid au meme endroit et si sa arrive je retirai une femelle, mais si elle font leur nids chaqun de leur coter, je pense que je lai laisserai
C'est à toi de voir bien sûr, mais tout le monde te conseille de séparer les couples si tu ne veux pas avoir d'ennuis. 2 femelles avec le même mâle dans la même cage, il y aura bagarre, les nids risquent d'être démolis, les oeufs jetés par terre ou plus loin peut-être les petits jetés hors du nid. Alors réfléchis bien.
vBulletin® v.3.7.0 Beta 4, Copyright ©2000-2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org