Voir la version complète : taille cage d'élevage
Bonjour,
Est ce qu'une cage de 50 de long x 40 de large suffit pour un couple de gloster?
Merci d'avance
David
Je pense que c'est petit , pour ma part , j'utilise des cages de 80 , et certaines d'1 metre , tu va peut etre avoir des avis de personnes qui utilisent des cages de 50 cm , mais ca me semble juste.
FRANCOIS10
19/03/2008, 19h45
on dit d'habitude que plus la cage est grande mieux c'est; mais pour des glosters, oiseaux calmes, ça peut suffire, je pense
patachon48
20/03/2008, 16h59
a mon avis cela sufiit avec 50x40x30cm
Si tu poses cette question dans l'intention d'en acheter une, je te conseillerais avec ces dimensions qu'elle soit double (c'est-à-dire 2 x 50) avec séparation au milieu, ainsi tu pourrais leur laisser la totalité de la cage soit 1m, mais utiliser la séparation en cas de besoins quand il y a des BB, par exemple.
Oui je vais acheter 3 cages double 100x50x40.
Merci
David
C'est une très bonne décision, tu verras tu trouveras utiles de les avoir doubles.
Oui , sage décision , je persiste à dire que meme pour des gloster qui sont relativement calmes c'est trop petit 50 cm , c'est vrai que c'est possible , mais ce n'est pas le top pour leur bien etre .
Pour moi , le minimum est de 80 cm et le mieux 1 metre.
vBulletin® v.3.7.0 Beta 4, Copyright ©2000-2008, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org