Voir la version complète : separation en pleine reproduction (possible?)
elicomus
19/03/2008, 14h32
:no16:bonjour
j'ai un couple de canari qui viens de mettre 4 oeufs et le male ne fait rien
je voudrai savoir est ce que je peu enlever le male de la cage est est ce que la femelle peu assumer toute seulle
merci :-smile:
patachon48
19/03/2008, 14h54
en principe oui tu peux sans aucun probleme la femelle assumera toute seule l'elevage de ses jeunes et de cette façon tu peux employer ton male avec une autre femelle
Comme dit Patachon, tu peux le faire dès que la femelle commence à couver tous ses oeufs.
pintasilgo
19/03/2008, 22h13
:no16:bonjour
j'ai un couple de canari qui viens de mettre 4 oeufs et le male ne fait rien
je voudrai savoir est ce que je peu enlever le male de la cage est est ce que la femelle peu assumer toute seulle
merci :-smile:
bonsoir
que veux tu dire par le male ne fait rien....que veux tu qu'il fasse ,...il attend...donne la becquée a la femelle....il est present voila ce qu'il doit faire...pas d'inquiètude a avoir..
mais si tu veux l'enlever il n y a pas de problemes non plus sauf que quand les jeunes seront là, la femelle aura plus de boulot pour nourrir les oisillons.
bonne soirée
aucun problème pour laisser la femelle seule a partir du moment ou elle couve pour etre sur que les oeufs sont fécondés
elicomus
22/03/2008, 15h30
merci pour vos repenses
:chatterbo
vBulletin® v.3.7.0 Beta 4, Copyright ©2000-2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org