Voir la version complète : alimentation
j'aimerai savoir s'il est preferable de nourrir mes canaris journellement ou comme je le fais actuellement c'est a dire deux fois par semaine, apparemment ils s'en accomodent, mais vos conseils me seront tres utiles. merci
arduinna
19/03/2008, 12h30
j'aimerai savoir s'il est preferable de nourrir mes canaris journellement ou comme je le fais actuellement c'est a dire deux fois par semaine, apparemment ils s'en accomodent, mais vos conseils me seront tres utiles. merci
ben journellement tu donnes la quantité necessaire et tu sais qu ils ont ce qu il faut!
deux fois par semaine ben tu controles moins ce qu ils mangent!
je privilégie la ration journaliere|ban|
personellement je leur donne une cuillere a café de graine tout les jour comme ca moi de gaspilliage
pintasilgo
19/03/2008, 12h44
personellement je leur donne une cuillere a café de graine tout les jour comme ca moi de gaspilliage
Idem Philippe et Jean michel et cela evite qu'ils ne mangent que ce qu'ils aiment au détriment des autres graines qui leur sont aussi nécessaire...donc mauvais équilibrage de l'alimentation...
ou alors il faut avoir des mangeoires adequates
a+ Joaquim
merci pour vos conseils , je vais m'y tenir!
rorocanari
19/03/2008, 15h57
je suis d accord avec tlm, en plus on visualise les oiseaux pour leur santé , ect ect ;)
Moi aussi je préfère la quantité journallière, même si j'ai des mangeoires économiques car je les utilise uniquement en cas d'absence.
vBulletin® v.3.7.0 Beta 4, Copyright ©2000-2008, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org