PDA

Voir la version complète : la femelle et la male

chwintekh
19/03/2008, 10h53
j'ai un couple de canaris
le male jaune et la femelle oranger
le probleme c'est que le male veut la femelle et il essaye de l'attrapper pour le ponte :wbiggrin:je crois
mais la femelle l'evite toujours et elle s'eloigne le plus possible de lui

jacques1
19/03/2008, 10h59
le probleme c'est que le male veut la femelle et il essaye de l'attrapper pour le ponte :wbiggrin:je crois
bonjour attendez qu'ils s'abituent a être ensemble... cela va se faire ,les amours sont parfois tumultueuses..amicalement faucon

arduinna
19/03/2008, 10h59

bah c est assez simple ta femelle n est pas prete!

donc le mieux c est que tu les sépare par une grille!

tu donnes de la patée aux oeufs a ta femelle

tu mets un nid et de la bourre!

des qu elle commencera a faire son nid tu pourras lui donner le male et la tout ira bien

sidic
19/03/2008, 11h03
[quote=arduinna;227161]bah c est assez simple ta femelle n est pas prete!

donc le mieux c est que tu les sépare par une grille!

tu donnes de la patée aux oeufs a ta femelle

tu mets un nid et de la bourre!

des qu elle commencera a faire son nid tu pourras lui donner le male et la tout ira bien[/quote

Ben voila Arduinna a tout dit

jacques1
19/03/2008, 13h53
bonjour attendez qu'ils s'abituent a être ensemble... cela va se faire ,les amours sont parfois tumultueuses..amicalement faucon
que je suis bête j'avais omis de te dire faut séparer la femelle par une grille mettre un nid , de la bourre ,dela patée aux oeufs ardiunna a repris les choses en mains maintenant tu n'as plus qu'a attendre ......amicalement faucon

arduinna
19/03/2008, 14h04
que je suis bête j'avais omis de te dire faut séparer la femelle par une grille mettre un nid , de la bourre ,dela patée aux oeufs ardiunna a repris les choses en mains maintenant tu n'as plus qu'a attendre ......amicalement faucon

nan nan

rien dans les mains rien dans les poches|lol||lol||lol||lol|

guignol
19/03/2008, 15h06
Tu peux aussi en profiter pour donner des vitamines,du calcium, à ta femelle, çà l'aidera.