Voir la version complète : la femelle et la male
chwintekh
19/03/2008, 10h53
j'ai un couple de canaris
le male jaune et la femelle oranger
le probleme c'est que le male veut la femelle et il essaye de l'attrapper pour le ponte :wbiggrin:je crois
mais la femelle l'evite toujours et elle s'eloigne le plus possible de lui
jacques1
19/03/2008, 10h59
le probleme c'est que le male veut la femelle et il essaye de l'attrapper pour le ponte :wbiggrin:je crois
bonjour attendez qu'ils s'abituent a être ensemble... cela va se faire ,les amours sont parfois tumultueuses..amicalement faucon
arduinna
19/03/2008, 10h59
bah c est assez simple ta femelle n est pas prete!
donc le mieux c est que tu les sépare par une grille!
tu donnes de la patée aux oeufs a ta femelle
tu mets un nid et de la bourre!
des qu elle commencera a faire son nid tu pourras lui donner le male et la tout ira bien
[quote=arduinna;227161]bah c est assez simple ta femelle n est pas prete!
donc le mieux c est que tu les sépare par une grille!
tu donnes de la patée aux oeufs a ta femelle
tu mets un nid et de la bourre!
des qu elle commencera a faire son nid tu pourras lui donner le male et la tout ira bien[/quote
Ben voila Arduinna a tout dit
jacques1
19/03/2008, 13h53
bonjour attendez qu'ils s'abituent a être ensemble... cela va se faire ,les amours sont parfois tumultueuses..amicalement faucon
que je suis bête j'avais omis de te dire faut séparer la femelle par une grille mettre un nid , de la bourre ,dela patée aux oeufs ardiunna a repris les choses en mains maintenant tu n'as plus qu'a attendre ......amicalement faucon
arduinna
19/03/2008, 14h04
que je suis bête j'avais omis de te dire faut séparer la femelle par une grille mettre un nid , de la bourre ,dela patée aux oeufs ardiunna a repris les choses en mains maintenant tu n'as plus qu'a attendre ......amicalement faucon
nan nan
rien dans les mains rien dans les poches|lol||lol||lol||lol|
Tu peux aussi en profiter pour donner des vitamines,du calcium, à ta femelle, çà l'aidera.
vBulletin® v.3.7.0 Beta 4, Copyright ©2000-2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org