Voir la version complète : Aidez Moi
meguenni
19/03/2008, 11h43
ma femelle a pondue son 2eme oeuf ce matin elle etait tout seul j'ai ramener un mal aujourdhui il a cocher plus que 5 fois j'aimerais bien savoire si le 3eme et le 4eme seront fecondé:unsure:
arduinna
19/03/2008, 12h01
ma femelle a pondue son 2eme oeuf ce matin elle etait tout seul j'ai ramener un mal aujourdhui il a cocher plus que 5 fois j'aimerais bien savoire si le 3eme et le 4eme seront fecondé:unsure:
nan je crois pas
d apres un article de maloute paru ya pas longtemps il faut 48 heures pour que cela fonctionne
Pour moi cela est non que les oeufs ne sont pas fecond
D'apres ce que j'ai lu dans d'autre Poste
Le male feconde un chaplet d'oeuf que la femelle pond ensuite
Pour que ta femelle ne ce fatigue pas inutilement enléve les oeuf et laisse la avec le male
normalement il na pas de probleme tes oeufs serons fécondés
Tony75012
19/03/2008, 12h05
il seront fécondé , la femelle est féondé sur le cout et 20 jours apres donc pas de probleme ! ^_^
meguenni
19/03/2008, 12h14
elle a un sale caractère si je ramene un male avec elle le blesse elle lui fait un trous a la tete
meguenni
19/03/2008, 12h16
j'ai recue d'autre réponse il mon dit il faut 48 heure pour que oeuf soit fecondè
meguenni
19/03/2008, 12h22
oui moi aussi j'ai lue cette article le probleme elle est mèchante elle se laisse pas faire quand j'ai vue qu'elle fesai la position avec des cri cri j'ai ramener le mal et maintenant elle lui donne des cou de bec
oui moi aussi j'ai lue cette article le probleme elle est mèchante elle se laisse pas faire quand j'ai vue qu'elle fesai la position avec des cri cri j'ai ramener le mal et maintenant elle lui donne des cou de bec
ca peut arriver que la femelle ne veut pas du male que tu met il suffi de changer de male et tout rentre dans l'ordre
meguenni
19/03/2008, 13h20
d'accord merci je croit que je vais changer de mal merci pour vos réponse
Tony75012
19/03/2008, 22h22
moi c'est le contraire , c'est mon male qui pique ma femelle je sais pas d'ou vient le probleme .
quand au oeuf fécondé 48 h apres j'ai un doute enfin je sais pas car si loeuf est deja formé et qu'il est pret a sortir et que le male la coche loeuf ne sera pas fécondé .
a+++
vBulletin® v.3.7.0 Beta 4, Copyright ©2000-2008, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org