Voir la version complète : la mortaliter
francois59540
19/03/2008, 09h03
bonjour je voudrais s avoir les cose de la mortaliter dans l oeuf pouver vous m eclairsire la desus ca peut etre intersant a s avoir
arduinna
19/03/2008, 11h14
bonjour je voudrais s avoir les cose de la mortaliter dans l oeuf pouver vous m eclairsire la desus ca peut etre intersant a s avoir
bah je crois que la plus frequente est l abandon du nid quelques heures!|ban|
francois59540
19/03/2008, 11h49
merci de ta reponce
patachon48
19/03/2008, 15h39
un mauvais accouplement d'ou facteur létal peut aussi en etre la cause
animalerie-safe
19/03/2008, 19h37
l oisillon ne peut po percer la coquille
Rodolphe.D
19/03/2008, 23h12
La mortalité dans l'oeuf est la résultante d'une infection microbienne (collibacilles, coccidies ...), dans ce cas et si le taux est élevé il faut administrer un antibio; mais elle peut également être due à une hygrométrie pas assez élevée (60-65%), l'oeuf devient trop dur et impossible à percer.
La mortalité dans l'oeuf est la résultante d'une infection microbienne (collibacilles, coccidies ...), dans ce cas et si le taux est élevé il faut administrer un antibio; mais elle peut également être due à une hygrométrie pas assez élevée (60-65%), l'oeuf devient trop dur et impossible à percer.
bonne explication je trouve rien a rajouter avec tous ce que les membres en dit .
bonsoir
l'éclosion manquée des oeufs
chaleur trop ou insuffisante
pièce bruyante
secousses de la cage transportée ailleurs
visites trop fréquentes de l'éleveur
nid mal préparé
parasites
femelles trop jeunes
déséquilibre du régime alimentaire de la mère ce sont des causes qu'il faut connaitre.en les évitant,les échecs seront réduits au minimum.:animezoo0
vBulletin® v.3.7.0 Beta 4, Copyright ©2000-2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org