Voir la version complète : reproduction
michel73
17/03/2008, 17h32
bjr voila j'ais une probleme avec deux lyzard que j'ais mis dans la meme cage il me semblais qu'un etais une femmelle et l'autre un mal mais il n'arrete pas de se battre un a blesse l'autre a l'oeil je sais pas si je me suis trompe sur les sexe merci pour vos reponse
#) michel
Bonjour. A mon avis, tu dois séparer tes canaris au plus vite avant qu'il ne soit trop tard. C'est sûrement deux mâles puisqu'ils se bagarrent souvent. Cherche une femelle et tout ira bien.Bon courage.
binou1016
17/03/2008, 17h45
salut separes les tout d abord et essaye de les sexer par la queue ou par le champ puis on verra
tu peux nous mettre des photos des sexes, en cette saison il n'y aura aucun problème pour les differencier.mais avnt tout sépares les.
arduinna
17/03/2008, 19h25
tu peux nous mettre des photos des sexes, en cette saison il n'y aura aucun problème pour les differencier.mais avnt tout sépares les.
ha non pas de foto de sexe c est interdit ya des mineurs ci
|lol||lol||lol||lol||lol||lol|
par msn seulement
cassandre
17/03/2008, 19h33
par msn seulement
Allez-y casquettes c'est la foire aux chapeaux...ha là là Arduinna et nous ne sommes que lundi!!!Aïe |lol||lol||lol|
par msn seulement
âmes sensibles s'abstenir !!|lol|-.(
vBulletin® v.3.7.0 Beta 4, Copyright ©2000-2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org