Voir la version complète : Couvaison!
ma femelle a pondu 6 oeufs, je lui en ai remis les vrais apres la pondaison du sixieme...ma question est de savoir si garder des oeufs pendanr 4 ou 5 jours n affecte pas leur capacite d eclosion ?
hélène 76
17/03/2008, 16h00
bonjour,
d'après tout ce que j'ai pu lire, je te dirais que non, mais d'autres plus expérimentés que moi te confirmeront.
à plus
Non çà n'affecte absolument pas l'éclosion. Mais il ne faut pas les faire attendre plus de 8 jours malgré tout, et à condition qu'ils soient bien stockés. Sur une couche d'alpiste, la pointe vers le bas, est la meilleure solution.
animalerie-safe
17/03/2008, 20h43
l anne dernière j ai eu une femelle qui avait pondu 4 œuf elle morte d un malle de ponte alors j ai du conserver les œuf dans l alpiste en attendons qu une autre ponde il sont reste 10 jours dans l alpiste et âpres 14 jours de couvaison par une autre femelle il sont éclos amicalement saad
animaleri-safa@live.fr
Catherine L
17/03/2008, 23h01
l anne dernière j ai eu une femelle qui avait pondu 4 œuf elle morte d un malle de ponte alors j ai du conserver les œuf dans l alpiste en attendons qu une autre ponde il sont reste 10 jours dans l alpiste et âpres 14 jours de couvaison par une autre femelle il sont éclos amicalement saad
animaleri-safa@live.fr
Merci pour ce renseignement!
Amicalement(bird-)
vBulletin® v.3.7.0 Beta 4, Copyright ©2000-2008, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org