Voir la version complète : un peut desus
francois59540
17/03/2008, 15h29
voila j avais 2 couple qui couvais donc un couple ou la femme avais jamais fait de nid et avais pondu 5 oeuf ce matin je me deside de regarde tout les oeuf etait fele et casser mais etait feconder 3 sur 5 bon j ai tout retirer je voudrais s avoir dans conbien de temp je peut remaitre le mid et si elle le fait toujour pas que faire? avie au expere
francois59540
17/03/2008, 17h35
personne veux m expliquer??????
maloute45
17/03/2008, 17h52
voila j avais 2 couple qui couvais donc un couple ou la femme avais jamais fait de nid et avais pondu 5 oeuf ce matin je me deside de regarde tout les oeuf etait fele et casser mais etait feconder 3 sur 5 bon j ai tout retirer je voudrais s avoir dans conbien de temp je peut remaitre le mid et si elle le fait toujour pas que faire? avie au expere
Bonjour Francois,je ne comprend pas très bien,les oeufs étaient fécondés ? Depuis combien de temps les couvait- elle ?
Pour ce qui est de la 2ème question,je dirais 8 jours,n'oublies pas de bien la chouchouter question alimentation.
Amicalement léon.
arduinna
17/03/2008, 17h57
personne veux m expliquer??????
wawwwww francois faire un rappel 6 minutes apres ta question c est pas top
chacun a des obligations et meme si on te répond demain ya pas péril dans la demeure!|lol||lol||lol|
chacun a des obligations aussi meme si nous sommes nombreux a etre souvent présents ici!
pour répondre a ta question, combien de temps avais tu misle nid avant la ponte du premier oeuf?
y avait il assez de bourre?
est ce une jeune femelle? premiere couvée?
ben oeufs félés si ya pas de bourre ca peut arriver!
pour la seconde question, attends quelques jours remet le nid de la bourre et le reste se fera tout seul
francois59540
17/03/2008, 18h44
merci de m avoir repondu ca fait plaisire de pas se santire seulle
bon voila ma femmel ca fait 3/4 moi que je lais donc je les preparer avec des vitamines oni vit et ferti vit je luis avais mi un ni un mid avec boure elle fesais le nid et le defeais sans arret et 2/3 jour plus tard un oeuf mais le nid etait vide pas de boure comme elle enleve tout et a continuer a pondre comme ca avec le nid vide et couver
wawwwww francois faire un rappel 6 minutes apres ta question c est pas top
chacun a des obligations et meme si on te répond demain ya pas péril dans la demeure!|lol||lol||lol|
chacun a des obligations aussi meme si nous sommes nombreux a etre souvent présents ici!
pour répondre a ta question, combien de temps avais tu misle nid avant la ponte du premier oeuf?
y avait il assez de bourre?
est ce une jeune femelle? premiere couvée?
ben oeufs félés si ya pas de bourre ca peut arriver!
pour la seconde question, attends quelques jours remet le nid de la bourre et le reste se fera tout seulEh Jean Michel , les lunettes , c'est pas que pour le aveugles , car moi je voit 2 heures et 6 min entre ses deux posts.:da7::da7::da7::da7::da7::da7::da7::da7:
francois59540
18/03/2008, 08h52
plus personne donne sont avie??
pintasilgo
18/03/2008, 12h33
Bonjour
attends une petite semaine (un peu de repos ne fait pas de mal)
par contre faudrait comprendre le pourquoi du comment de la casse ?
salim_nouas
18/03/2008, 12h37
bonjour ne retire pas le nid laisse leest laisse les tranqu il sa va venir|ban|
laisse ta femelle ce reposser comme on tu le dit dans les autres postes ca ne lui feras pas de tort
didier du 78
18/03/2008, 12h49
pour repondre a ta 1ere question
il se peux quand bougeant les oeufs avec ses ongles s'ils nétaient pas un peu coupés elle a sans le vouloir fissuré les oeufs
maintenant pour ce qui est de la confection du nid met lui de la charpie et laisse faire il te faut etre patient car si ta femelle est jeune il se peu quelle mette du temps avant de le faire convenablement mais il est probable que se soit le male qui lui defait son nid a surveiller si c'est le cas retire le male et remet-le quand le nid est fini
vBulletin® v.3.7.0 Beta 4, Copyright ©2000-2008, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org