Voir la version complète : Canari
quel couleur de canari aimez-vous? merci de voter
j'adore les blancs même si j'en ai pas encore !!
On m'a dit , ici , de mettre mon gris bleuté avec un jaune ....et que je devrais avoir des blancs ....???
Je vais essayer ça au printemps et je vous dirai .....
l'idée du sondage n'est pas mauvaise...mais un peu restrictive quant au choix proposé...dommage.. :unsure:
Je suis d'accord avec Fabien. Juste 3 couleurs, c'est vraiment très peu :unsure: . Par exemple, j'adore les "bronzes rouges" (je ne sais pas comment on les appelle maintenant). -)-
christian2
04/09/2004, 16h06
slt
meme avis que liline et fabien un peut seré .C'est un peut comme voté bonnet blanc et blanc bonnet . vu le nombre de couleur boien sur les couleurs primaires .Pour moi qui fait ds le mozaique rouge l'année prochaine ds l'agate mozaique rouge .
bon week end a tous
christian (bird-) (bird-)
CANARICH
04/09/2004, 18h52
Céline,
Bronze rouge est un pléonasme :D
Un bronze s'appelle maintenant un noir rouge, tout comme un bleu s'appelle noir-blanc et un vert s'appelle noir-jaune.
Je ne trouve pas très pratiques ces appellations, mais bon, c'est comme ça.
Merci Richard de m'avoir rappelé les dénominations exactes. -)- Je n'étais pas sûre donc j'ai préféré prendre l'ancienne appellation. :unsure:
personnellement je suis comme vous, je préfère les anciennes appellations.. :rolleyes:
vBulletin® v.3.7.0 Beta 4, Copyright ©2000-2008, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org