Voir la version complète : j'arrive pas à comprendre
aminebjama
16/03/2008, 21h56
salut tt le monde!!
ya deux jour g perdu un male malonois super malheuresement pour moi et surtt pour la femelle qui commencait deja a préparer son nid...bon elle a abandonner sans y pondre alor today chui parti en acheté un autre et puis jusqu'a ce soir il montre aucun signe d'excitation il n'a meme pas chanté comme il fesait ds la boutique vous croyez que c perdu pour l'accouplement de cette année?:-((((
merci
@ bientot
jacques1
16/03/2008, 22h05
salut tt le monde!!
ya deux jour g perdu un male malonois super malheuresement pour moi et surtt pour la femelle qui commencait deja a préparer son nid...bon elle a abandonner sans y pondre alor today chui parti en acheté un autre et puis jusqu'a ce soir il montre aucun signe d'excitation il n'a meme pas chanté comme il fesait ds la boutique vous croyez que c perdu pour l'accouplement de cette année?:-((((
merci
@ bientot
bonsoir ,attends qu'il s'habitue il ne va pas tarder a s'occuper de la femelle rien n'est perdu pour l'accouplement amicalement ..faucon
arduinna
16/03/2008, 22h09
oui je confirme il faut lui laisser le temps de se faire a son nouvel habitat ensuite la nature reprendra ses droits|ban|
aminebjama
16/03/2008, 22h12
merci faucon c tres gentil
en tt k g telecharger un chant de malinois superbe et je le fai tourner j'espere que cava les stimuler
@ bientot
aldo.du.30
16/03/2008, 22h20
salut tt le monde!!
merci
@ bientot
je suis pas un grand expert car je debute aussi mais j'ai lu qu'il faut les preparer dans des cage differente afin qu'il lui fasse un peu la cour pendant quelques jours et pour cette année tu as encore le temps mon amis eleveur a encore des couple qui n'on rien fait donc soit pacient tu aura d'autre reponse plus concrete
amicalement
ps: desoler pour ton male deceder
aminebjama
16/03/2008, 22h23
merci tt le monde g jamais eu des réponse aussi rapides de tte ma vie sur un forum
mes amitiés à tt les éleveurs du monde entier
aminebjama
16/03/2008, 22h27
vous croyez qu'une grande cage avec une séparation c bon ou il faut carrément une cage différente pour chaque oiseau??
aldo.du.30
16/03/2008, 22h34
vous croyez qu'une grande cage avec une séparation c bon ou il faut carrément une cage différente pour chaque oiseau??
avec une separation c'est bon aussi c'est comme ca que je procede sur 4 couple deja trois de pret
bon elevage
arduinna
16/03/2008, 22h35
il faut séparer ton couple de toute facon
on appelle ca la quarantaine
ca évite a un nouvel oiseau acheté de communiquer d eventuelles maladies
ensuite pour l accouplement ben comme ils auront ete séparés tu pourras les laisser ensemble
aminebjama
16/03/2008, 22h36
juste une petite remarque: je constate que les canaris sont chéres en france je vous jure en tunisie c le paradis par rapport aux pris francais en plus ya le choix enorme...
PS: fau pa croire que j'encourage le tourisme.....;-))))) je déconne
bon elevage a tous
merci
arduinna
16/03/2008, 22h42
juste une petite remarque: je constate que les canaris sont chéres en france je vous jure en tunisie c le paradis par rapport aux pris francais en plus ya le choix enorme...
PS: fau pa croire que j'encourage le tourisme.....;-))))) je déconne
bon elevage a tous
merci
ben oui comme en belgique c est les cigarettes qui sont moins cheres|lol||lol||lol||lol|
ARNO59240
16/03/2008, 22h43
oui laisse lui le temp
ben pour l importation c grillé avec le h5n1 belot
non il na pas de probleme pour ta reproduction laisse lui le temps de s abituer a son nouvelle environement
vBulletin® v.3.7.0 Beta 4, Copyright ©2000-2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org