PDA

Voir la version complète : Problemes...

barbosa barreto
16/03/2008, 20h49
Je voulais savoir pourquoi mes canaris meure 3/4 jours après la naissance et aussi pourquoi les parents les donne plus a manger...

je me demande si ce a cause que c'est une jeune couple de canaris...

Merci de votre réponse..

passi
16/03/2008, 20h57
le nid est il souillé,la femelle est elle comme mouillé sous elle? il faut en dire pour que l'on puisse t'aider, cela est peut etre la colibacillose!Si cela est repetitif avec tes couple un traitement de 5 jour d'erytavicol ne peut pas faire de mal a tes couples et regler le probleme,dis nous en plus pour que l'on puisse cerner au mieux ton probleme!!!amicalement

arduinna
16/03/2008, 21h33
le nid est il souillé,la femelle est elle comme mouillé sous elle? il faut en dire pour que l'on puisse t'aider, cela est peut etre la colibacillose!Si cela est repetitif avec tes couple un traitement de 5 jour d'erytavicol ne peut pas faire de mal a tes couples et regler le probleme,dis nous en plus pour que l'on puisse cerner au mieux ton probleme!!!amicalement

passi tu prévois toujours le pire|lol||lol||lol||lol|

soit optimiste!!

est ce que les parents ont de la patée aux oeufs pour donner aux jeunes?

dis nous ce que tu donnes en alimation! merci

Tony75012
16/03/2008, 21h49
bonjour barbosa barreto , tu peux nourir les jeune au nid avec du nutri bird a21 je croi ou simplement en mettent de la patée au jaune oeuf avec de l'eau dans une seringue mes cela reste tres dificile vu qu'il fo les nourir toute les 2 heure , sinon arrivée vers le 10 jour donne leur matin midi et soir .

Bonne chance tony75012

Tony75012
16/03/2008, 21h52
ou sinon ta femelle peut etre deregler a cause de la lumiere le soir (si tu eleve en interieur) elle se reveille et sort du nid tu eteint et elle ne ces plus retourner dans sont nid .

a+ tony75012

barbosa barreto
16/03/2008, 22h36
Le nid et la femelle sont tous les deux sèche.

Pour la lumière je éteint jamais avant qu'elles soit tous dans leurs nid.

je comprends pas pourquoi la femelle ne donne pas a manger au petit.

Merci de m'aider

arduinna
16/03/2008, 22h39
Le nid et la femelle sont tous les deux sèche.

Pour la lumière je éteint jamais avant qu'elles soit tous dans leurs nid.

je comprends pas pourquoi la femelle ne donne pas a manger au petit.

Merci de m'aider

tu donnes de la patée aux oeufs??

demander de l aide c est bien mais bon faudrait aussi répondre!

barbosa barreto
16/03/2008, 22h42
oui je donne pâtée aux œuf aussi

CARLA
26/03/2008, 09h27
es tu sure qu il n y a pas de poux dans le nid ça peut etre la cause

fjr1300
26/03/2008, 10h53
es tu sure qu il n y a pas de poux dans le nid ça peut etre la cause
Bonjour Carla , bienvenue , c'est sympa de donner des conseils , mais avant de poster des réponses aux questions que les membres nous posent , ce serait encore plus sympa de passer par la case présentation.
Ne prends pas mal cette remarque , mais c'est ainsi que fonctionne le site , cela nous permet de se connaitre un peu plus.

arduinna
26/03/2008, 12h20
Bonjour Carla , bienvenue , c'est sympa de donner des conseils , mais avant de poster des réponses aux questions que les membres nous posent , ce serait encore plus sympa de passer par la case présentation.
Ne prends pas mal cette remarque , mais c'est ainsi que fonctionne le site , cela nous permet de se connaitre un peu plus.

alors la mon grand je te la rend celle la!!

t es flic?????????|lol||lol||lol||lol|

bon en attendant!!

fais gaffe car si carla est au soleil c est donc carla bruni donc la premiere dame de france!

on parle pas comme ca a carla|lol||lol||lol|

bon sinon carla aurais tu la courtoisie de te présenter dans la rubrique et nous parler un peu de toi et de tes oiseaux!

|lol||lol||lol||lol||lol||lol||lol|

fjr1300
26/03/2008, 12h27
Je savais que tu m'attendait au premier virage , mais en parlant de flic , t'a pas besoin d'utiliser une si grande police , les flics y passent des examens pour la vue.|lol||lol||lol|

fifi59
26/03/2008, 12h59
Je voulais savoir pourquoi mes canaris meure 3/4 jours après la naissance et aussi pourquoi les parents les donne plus a manger...

je me demande si ce a cause que c'est une jeune couple de canaris...

Merci de votre réponse..

non ce n est pas parcque ton couple est jeunes les parent arrete de donnez a manger au jeunes quand il sont porteur d'une bactérie ou ci iol a des poux dans le nid

arduinna
26/03/2008, 13h15
Je savais que tu m'attendait au premier virage , mais en parlant de flic , t'a pas besoin d'utiliser une si grande police , les flics y passent des examens pour la vue.|lol||lol||lol|

toujours etre a la corde pour bien négocier les virages|lol|

fakher
26/03/2008, 14h21
Le plus propable c'est un pb de colibacillose. Vous trouverez dans ce site la solution