PDA

Voir la version complète : premier oeuf

petite lily
16/03/2008, 17h43
Ma femelle ficelle apondu son premier oeuf ce matin ou cette nuit(il y en avait pas hier soir du moins) malheureusement dans la journée je l'ai rettrouvé cassé surement a cause des jeunes qui arretent pas de lui sauter dessus chacun leur tour.Donc voilà raté pour cette fois mais bon j'espère en avoir d'autres.:wmad:

animalerie-safe
16/03/2008, 17h45
il faut que tu mette les jeunes dans une cage avec leurs pere commença il laisseront la femelles tranquille

cassandre
16/03/2008, 17h48
Coucou Aurélie, c'est vraiment navrant mais si c'est à cause des petits tu devrais sans doute les mettre à part dans une cage, s'ils sont sevrés bien entendu!!

Enfin je ne sais pas si j'ai bien compris ton histoire de "petits"..;tu parles du premier oeuf de l'année!!Bon mes neurones sont sans doute à plat mais c'est pas facile de supporter mon arduinna toute la semaine!!

bernard84
16/03/2008, 17h58
Bonsoir en règle générale les femelles pondent entre 7 et 8 heures du matin

petite lily
16/03/2008, 18h08
Coucou Aurélie, c'est vraiment navrant mais si c'est à cause des petits tu devrais sans doute les mettre à part dans une cage, s'ils sont sevrés bien entendu!!

Enfin je ne sais pas si j'ai bien compris ton histoire de "petits"..;tu parles du premier oeuf de l'année!!Bon mes neurones sont sans doute à plat mais c'est pas facile de supporter mon arduinna toute la semaine!!

ceux que j'appelle "les juenes "c'est les jeunes mâles que j'ai eu l'année dernière.Ils la veulent tous les deux donc ils maladroits et font plein de bétises.

cassandre
16/03/2008, 18h28
ceux que j'appelle "les juenes "c'est les jeunes mâles que j'ai eu l'année dernière.Ils la veulent tous les deux donc ils maladroits et font plein de bétises.
OKI merci mon franc est tombé lol

hassan_jsk
21/03/2008, 19h42
Bonsoir en règle générale les femelles pondent entre 7 et 8 heures du matin
je peut te dire que sa peut dépasser 8h du matin c'est une propre expérience

fifi59
22/03/2008, 05h41
félicitation pour ton premier oeufs d'une longue serie