PDA

Voir la version complète : variole

bernard84
16/03/2008, 17h32
:unsure:Bonjour à tous j’aimerais savoir si vous êtes pour ou contre la vaccination de la variole, quand j’habitais en Champagne je n’avais jamais entendu parler de cela. Ici dans le Sud on en parle beaucoup et j’ai commandé les vaccins par l’intermédiaire de mon club mais je reste indécis sur la décision de les vaccinés ou pas. D’après ce que je sais cela peut arriver par une simple piqûre de moustique. Qu’en pensez-vous ?

jacques1
16/03/2008, 17h50
:unsure:Bonjour à tous j’aimerais savoir si vous êtes pour ou contre la vaccination de la variole, quand j’habitais en Champagne je n’avais jamais entendu parler de cela. Ici dans le Sud on en parle beaucoup et j’ai commandé les vaccins par l’intermédiaire de mon club mais je reste indécis sur la décision de les vaccinés ou pas. D’après ce que je sais cela peut arriver par une simple piqûre de moustique. Qu’en pensez-vous ?
bonsoir j'habite en champagne je peux te dire qu'ily'aeu des cas de variole et certains éleveurs continue de vaciner leurs canaris je me rends assez souvent aux bourses d'oiseaux ( quand il y'en a) pour l'instant personne n'en parle ....soyons optimiste car cette maladie décime tout vos canaris ...s'il y'a des cas de variole dans votre région vacciner....amicalement faucon

bernard84
17/03/2008, 07h34
Bonjours Jacques et merci . Non il n’y a pas de cas de déceler dans le sud, c’était juste une question afin de savoir si les gens étaient pour ou contre la vaccination.

rorocanari
17/03/2008, 07h39
bonjour, apparament a ce que j ai pu litre, c est qu en france , on trouve pas le vaccin :(

djem
17/03/2008, 08h10
Bonjours Jacques et merci . Non il n’y a pas de cas de déceler dans le sud, c’était juste une question afin de savoir si les gens étaient pour ou contre la vaccination.

bien sur qu'il y a la variole dans le sud ,surtout quand il y a les étangs a proximité comme en camargue ou pas loin :l'étang de Berre
un éleveur du sud qui venait bien sur notre forum ,a eu la variole dans son elevage l'an dernier
tous décimer ,du coup il élève plus trop dégouter!!
moi je vaccine en juin ,j'ai commander le poulvac canari par un club du sud
merci a la personne qui me l'a commander :ch15:

jacques1
17/03/2008, 09h14
bonjour ,merci pour ton message mais tu sais pour la variole c'est chacun qui voit ,mais nombreux eleveurs vaccinent car la variole décime tout un élevage ....a+.....faucon

bernard84
17/03/2008, 18h03
Je vous remercie de vos réponses je pense que je vais donc les vaccinés de plus ci je suis le poste de Djem à propos de l’eau et des étangs j’habite le long du Rhône alors je n’ai pas envie de prendre le moindre risque de voir tout mon élevage décimer encore merci à tous