Voir la version complète : reproduction
animalerie-safe
16/03/2008, 10h38
voila jai un problème avec deux couple sa fait presque un mois qu il sont reuni et rien alors je les ai séparé pour les reuni fin mars ou avril est ce ke bien fait ou non
voila jai un problème avec deux couple sa fait presque un mois qu il sont reuni et rien alors je les ai séparé pour les reuni fin mars ou avril est ce ke bien fait ou non
il a des chances que tes canaris ne soit pas prés et tu sur que ce soit bien male est femelle question que tu les a séparer il na aucun problemes
animalerie-safe
16/03/2008, 10h46
oui certainement male et femelle mais a mon avis les femelle ne sont po prête alors a votre fifi mieux vos les laisser jusqu a ??????????????? ET MERCI
oui certainement male et femelle mais a mon avis les femelle ne sont po prête alors a votre fifi mieux vos les laisser jusqu a ??????????????? ET MERCI
tu peut essyer de les remetre ensemble d'ici une quinzéne de jours pense a bien les préparer tu leur donne de la patée avec fertivite un complement vitaminé
animalerie-safe
16/03/2008, 10h52
Avril C Est Mieux
animalerie-safe
16/03/2008, 10h53
Ok Merci
c est a toi de voir ci tes oiuseaux son prét ou pas beaucoup d'éleveur comment la réproduction le 19 mars a la st josephe
bobshire
16/03/2008, 11h27
Je crois que ton problème repose sur une mauvaise préparation de tes oiseaux, en effet, un mois avant l'accouplement tu aurait du leur apporter une alimentation riche et équilibrée pour les requinquer,en t'inspirant de APDC rubrique alimentation (vraie caverne d'Ali BABA), il est toujours temps de pouvoir y arriver.
arduinna
16/03/2008, 11h31
Je crois que ton problème repose sur une mauvaise préparation de tes oiseaux, en effet, un mois avant l'accouplement tu aurait du leur apporter une alimentation riche et équilibrée pour les requinquer,en t'inspirant de APDC rubrique alimentation (vraie caverne d'Ali BABA), il est toujours temps de pouvoir y arriver.
nan c est pas obligatoire!
j ai trois couples prépares de la meme facon
le premier devrait avoir des jeunes pour la seconde fois d ici quelques jours
le second va commencer la seconde ponte
le troisieme n est pas encore accouplé!
faut pas oublier l aspect individus ou on ne peut pas faire grand chose sinon attendre!
vBulletin® v.3.7.0 Beta 4, Copyright ©2000-2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org