Voir la version complète : reproduction
celine59160
16/03/2008, 07h37
voila le troisieme 37701aussi gros que le deusieme mais la femelle avait le bec ouvert et ete essoufler est ce que je doit retirer le mal urgence
voila le troisieme 37701aussi gros que le deusieme mais la femelle avait le bec ouvert et ete essoufler est ce que je doit retirer le mal urgence
cette epreuve est trés difficile pour ta femelle c'est pour cela que tu a constater le bec ouvert et son éssouflement expulser un oeuf est douloureux et demande beaucoup d'éfforts pour la femelle
arduinna
16/03/2008, 08h49
bah non céline nul besoin de retirer le male
ca changera rien maintenant qu elle a commencé a pondre elle va faire son nombre d oeufs 3,4,5 voire 6 qu il soit présent ou non|ban|
par contre ton sujet n est pas au bon endroit!
déplaces le dans la rubrique adéquate!
pour ce faire!
entu as a un endroit de ta page dans le carré supérieur droit un endroit ou c est marqué outils de la discussion
clic dessus
la tu clic sur déplacer le sujet et tu mets ce sujet dans reproduction qui sera plus lu qu ici
vBulletin® v.3.7.0 Beta 4, Copyright ©2000-2008, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org