PDA

Voir la version complète : recherche male gloster consor

lilas64
15/03/2008, 21h54
bonsoir a tous je suis sur pau je n'arrive pas a trouver un gloster consor pour aller avec ma corona merci de m'indiquer ou je pourrais en trouver un merci bcp

arduinna
15/03/2008, 21h58
bonsoir a tous je suis sur pau je n'arrive pas a trouver un gloster consor pour aller avec ma corona merci de m'indiquer ou je pourrais en trouver un merci bcp

pas de peau yen a plus!!|lol||lol||lol|

nan je rigole !

bref ca serait bien de te présenter dans la rubrique adequat c est beaucoup plus convivial!

au fait bienvenue chez les fous de canaris! tu as de la chance je suis le seul sain de enfin d esprit

lilas64
15/03/2008, 22h16
pas de peau yen a plus!!|lol||lol||lol|

nan je rigole !

bref ca serait bien de te présenter dans la rubrique adequat c est beaucoup plus convivial!

au fait bienvenue chez les fous de canaris! tu as de la chance je suis le seul sain de enfin d esprit

bonsoir je dois aller ou pour me presenter merci

arduinna
15/03/2008, 22h45
bonsoir je dois aller ou pour me presenter merci

bah la rubrique qui etes vous!

concernant ta demande faudra attendre surment quelques jours avan,t d avoir un réponse mais bon pas évident sinon voir en bourse de ton secteur|ban|

fjr1300
15/03/2008, 22h53
Bonsoir cher ami ,
Nous sommes en période de reproduction actuellement , il n'y a malheureusement pas grand chose de dispo actuellement , mais fin de l'année après la mue , il y aura l' embarras du choix , la meilleure période pour acheter de beaux spécimens.

fredericc
16/03/2008, 09h12
regarde sur le bon coin

arduinna
16/03/2008, 09h20
ca doit etre ravitaillé par les corbeaux par chez toi! ya meme pas de bourse dans ton département|lol||lol||lol||lol|

et ya d ailleurs pas de bourse dans ton coin non plus|lol|

lilas64
16/03/2008, 11h44
merci qd meme c sur par rapport a Tours c une ville de reve