Voir la version complète : gloster en volière
Bonjour,
je voulais savoir si le fait d'avoir une huppe pouvait gêner le gloster à vivre en volière extérieur?
Est-il assez robuste pour passer l'hiver dehors?
dans une grande volière, deux couple peuvent-ils cohabiter?
Merci d'avance
A+
David
Tony75012
15/03/2008, 21h10
Pour quand veut tu les mettres en exterieur ??
Car si tu veut leur fair passer la fin de l'hiver dehors il fallait les habitué en juillet . Ou sinon attend qu'il fasse un peu moin froid et met les mé la je pense que sé bon mé le meilleur etait de les mettres en juillet.
PS : j'avai mit mon couple de mosaique jaune o balcon en pleine hiver cela fait 1 mois je les est mit en exterieur vite fait vu leur etat car il n'etait pas habitué car si tu les met ver juilet (meme plus tard) il va fair froid petit a petit ...
Cordiallement Tony75012
jespere que ma reponse te suffira .
tous mes oiseaux ont passes l hiver en voliere exterieur mais ils y etaient depuis juin et c est un plaisirs de les voir tous les jours une seule chose a eviter les cours en d airs
Salut l'ami ,
Beaucoup de questions que tu poses là , mais le forum est fait pour celà , alors , pour ce qui est de vivre en volière extérieure l'hiver , aucun problème s'ils sont à l'abris des courants d'air avec une alimentation plus riche en graines grasses , au sujet de la huppe , je ne voit pas très bien ce que tu veut dire , mais celle ci ne gène en rien l'oiseau si ce n'est qu'en période d'élevage , nos prendrons soin de raccourcir celle de la femelle afin de lui rendre le nourrissage plus aisé , et pour finir , tout dépend de ce que tu appelles grande volière , mais oui , dans une grande volière , deux couples et meme plus peuvent cohabiter.
Tout d'abord merci pour vos réponse.
Pour la huppe, je ne savais si sa leur gêné au point d'avoir de la peine à voir les perchoirs etc...mais au vue de vos réponses sa ne doit pas les gêner.
a+
David
Absolument pas , ils ne sont pas gènés par la huppe pour sauter d'un perchoir à l'autre , aucune inquietude à avoir à ce niveau , mais comme je te le disais précédemment , en période de reproduction , c'est à dire maintenant pour nous , nous raccourcissons les huppes des femelles par sécurité pour etre certain que celles ci voient bien tous les jeunes à nourrir , mais je dit bien par sécurité parce que je ne suis pas persuadé que celà soit vraiment nécessaire , mais dans le doute , je le fais également.
Bien à toi ,
Bonjour,
je voulais savoir si le fait d'avoir une huppe pouvait gêner le gloster à vivre en volière extérieur?
Est-il assez robuste pour passer l'hiver dehors?
dans une grande volière, deux couple peuvent-ils cohabiter?
Merci d'avance
A+
David
oui tu peut laisser tes glosters en exterrieur du momment que ta voliére n'est pas exposser dans les courent d'airs
le glosters volent trés peu pense a lui laisser sa nourriture et sa boisson en bas de la voliére
deux couple peuvent cohabités sans problemes
vBulletin® v.3.7.0 Beta 4, Copyright ©2000-2008, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org