Voir la version complète : reproduction
celine59160
15/03/2008, 08h26
qui peut ma dire si c est normale regarder bien la fotot il y a un oeuf plus gros que l autre.37676
Comme pour les oeufs d'une poule il peut y avoir double jaunes...je ne dis pas double jeunes...
Henrietta
15/03/2008, 09h12
Bonjour,
est-ce possible qu'il y ai parfois des jumaux chez les canaris ?
celine59160
15/03/2008, 09h15
c est une question que je me pose
donc je demande des avis
arduinna
15/03/2008, 10h38
c est une question que je me pose
donc je demande des avis
je confirme ce que je t ai dit en MP jamais entendu parler! a mon avis c est impossible
Non = au regard des standards de chaque espèces pour un profane tous les oiseaux d'une même lignée(je ne parle pas des panachés) se ressemblent.Mais pour un connaisseur pas un ne ressemblera à un autre.
J'ai eu un cas de jumeaux l'an dernier (très rare), mort dans l'oeuf. Un oeuf n'est pas fait pour contenir 2 petits et ils ne peuvent donc pas bien se développer. Donc si les cas de jumeaux existent, je ne suis pas du tout sûr qu'ils soit viable.
Amitiés.
un oeuf avec 2 jaunes c'est possible, 2 embryons qui se développe c'est possible mais pas longtemps, la mort est certaine
qui peut ma dire si c est normale regarder bien la fotot il y a un oeuf plus gros que l autre.37676
Ce n'est pas le gros qui est trop gros, mais l'autre qui est trop petit (plus petit que la normale).
Une petite anomalie qui arrive quelquefois.
vBulletin® v.3.7.0 Beta 4, Copyright ©2000-2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org