PDA

Voir la version complète : Tout simplement,

Piou Piou
15/03/2008, 00h30
je recherche des informations pour mes canaris.

J'ai eu plusieurs oiseaux dans mon enfance mais mon dernier canari je l'ai gardé dix ans (c'était un bon compagnon).
J'ai racheté un canari à sa mort, sans préférence. Il se fait que j'ai eu un mâle qui s'est révélé un véritable champion du monde dans l'art du chant !!! Impossible de tenir une conversation en sa présence, sans parler du téléphone ou de la télévision : il n'y a plus que lui qui pouvait se faire entendre. Je viens de lui acheter une femelle, histoire de lui changer son centre d'intérêt, et voilà, ils sont très amoureux. Je suis bien contente pour eux (il vaut mieux être deux que tout seul) mais s'ils devaient concrétiser leur amour, je ne veux pas les laisser démunis.
Voilà, vous avez affaire à une parfaite ignorante mais qui désire faire au mieux pour "ses copains".:wsmile:

arduinna
15/03/2008, 11h32
je recherche des informations pour mes canaris.

J'ai eu plusieurs oiseaux dans mon enfance mais mon dernier canari je l'ai gardé dix ans (c'était un bon compagnon).
J'ai racheté un canari à sa mort, sans préférence. Il se fait que j'ai eu un mâle qui s'est révélé un véritable champion du monde dans l'art du chant !!! Impossible de tenir une conversation en sa présence, sans parler du téléphone ou de la télévision : il n'y a plus que lui qui pouvait se faire entendre. Je viens de lui acheter une femelle, histoire de lui changer son centre d'intérêt, et voilà, ils sont très amoureux. Je suis bien contente pour eux (il vaut mieux être deux que tout seul) mais s'ils devaient concrétiser leur amour, je ne veux pas les laisser démunis.
Voilà, vous avez affaire à une parfaite ignorante mais qui désire faire au mieux pour "ses copains".:wsmile:

bonjour a toi l ignorante et bienvenue chez les tarés des canaris:panneauxa:panneauxa

d apres ton texte tu n as pas mis ta femelle en quarantaine!! pas bien ca! espérons qu elle n est pas malade et qu elle ne transmettra aucune maladie a ton male

pour le reste ben visite le forum ou tout est dit regarde les rubriques élevage et reproduction plus attentivement et si tu as encore des questions n hésites pas:panneauxa

Lilirimie
15/03/2008, 11h57
Bonjour !!! Soit la bienvenue au Paradis des Canaris...

Amicalement #)

animalerie-safe
15/03/2008, 13h06
:panneauxa

cassandre
15/03/2008, 17h21
:panneauxa sur APDC Christine !!! J'ai vécu une histoire similaire avec mon premier couple de canaris et tout s'est passé à merveille. En toute confidence je vais te dire que le mâle qui chante le plus ici c'est Arduinna |lol||lol||lol|

bernard84
15/03/2008, 17h32
Bienvenue parmi nous

petite lily
15/03/2008, 17h35
bonjour et :panneauxa