Voir la version complète : Le nid
Piou Piou
14/03/2008, 23h23
Serait-il possible d'avoir une description ou mieux, une photo d'un nid idéal à installer à un nouveau couple ? J'ai offert une jolie femelle à mon canari et ils semblent faire parfaitement connaissance :wsmile:
Je suis plus qu'ignorante dans la démarche à suivre !!!
J'ai un petit nid en osier mais il me semble petit et j'ai le revêtement spécifique pour le "tapissage". Des informations seraient vraiment les bienvenues.
Merci d'avance.
arduinna
14/03/2008, 23h43
Serait-il possible d'avoir une description ou mieux, une photo d'un nid idéal à installer à un nouveau couple ? J'ai offert une jolie femelle à mon canari et ils semblent faire parfaitement connaissance :wsmile:
Je suis plus qu'ignorante dans la démarche à suivre !!!
J'ai un petit nid en osier mais il me semble petit et j'ai le revêtement spécifique pour le "tapissage". Des informations seraient vraiment les bienvenues.
Merci d'avance.
bonjour et bienvenue puisque c est ton premier post!:panneauxa:panneauxa
d ailleurs une petite présentation dans la rubrique adequate serait bien et plus convivial!
concernant les fotos de nid tu vas dans la rubique elevage ou reproduction et en visitant les discussions tu verras de nombreux nids
Piou Piou
14/03/2008, 23h48
La rubrique adéquate, c'est à dire ?
arduinna
14/03/2008, 23h53
La rubrique adéquate, c'est à dire ?
c est la rubrique QUI ETES VOUS!
oups j avais oublié de le dire|ban|
Piou Piou
15/03/2008, 00h34
Bon, voilà, j'ai complété la rubrique a doc.
Quand tu l'auras lue, tu comprendras que je n'y connais rien mais que je suis de bonne volonté.
Et maintenant, tu vas m'aider ?
apdcanari
15/03/2008, 08h00
Bonjour Christine,
J'ai rédigé un article au sujet de la reproduction, je pense qu'il pourra déjà bien t'avancer sur les questions que tu te poses au niveau de l'avancement de la reproduction.
http://www.apdcanari.com/index.php/?2006/12/03/23-la-reproduction-explications-avancement
Bonne journée,
Cédric #)
arduinna
15/03/2008, 11h40
Bon, voilà, j'ai complété la rubrique a doc.
Quand tu l'auras lue, tu comprendras que je n'y connais rien mais que je suis de bonne volonté.
Et maintenant, tu vas m'aider ?
bien sur comme tout le monde ici! pas de souci|lol|
Piou Piou
15/03/2008, 19h11
Je suis allée consulter le site. Merveilleux ! Bien expliqué et superbes photos. Merci beaucoup.
Aujourd'hui, j'ai constaté qu'elle remplissait la bagnoire du matériau pour le nid. Je lui ai mis un autre nid qui semble lui convenir puisqu'elle ne cesse de l'arranger. J'attends la prochaine étape.
vBulletin® v.3.7.0 Beta 4, Copyright ©2000-2008, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org