arduinna
13/03/2008, 13h26
bon ben la je suis un peu pris par la place il me manque la voliere pour les jeunes!
les jeunes sont pas encore sevrés completement mais les mamans cherchent a refaire le nid!
bref avec ma cage d avance j ai enlevé le male et les trois mélanines vu que la femelle avait repondu et que les jeunes l emmerdaient mais grave!
pour la femelle bleur ben depuis quelques jours je vois qu elle cherche a faire son nid mais bon completement indisposée a cause des jeunes squatteurs!
donc que faire! sachant que j avais plus de cage pour placer le male et les jeunes!
sachant aussi que la femelle n est pas cochée pour une autre couvée!
alors ben vu qu ils ont 31 jours aujourd hui j ai pris le pari de placer les jeunes de la bleue et du vert avec les mélanines et le pere!
tres dépendant des parents (ils n ont jamais ete dans une mangeoire)
1 ca se passe bien avec les autres jeunes
2ca se passe bien avec le pere des mélanines et la je surveille!
3 j ai mis dela patée aux oeufs avec graines hachées et pain grillé en fond de cage et ils mangent seuls!
alors pour l instant car l essai n est ps transformé mais ca va! je suis content
coté femelle bleue ben en quelques heures elle fait son nid tranquillement
voila si ca peut servir comme expérience.....................
mais attetion!
je suis a un metre de mes canaris donc tres attentif a ce qui se passe et c est ce qui me permet de faire cet essai dont je continuerais de vous parler dans les prochains jours
wawwwwwwwwwwwwwwwww arduinna a mis un post sérieux!|lol||lol||lol||lol||lol|
les jeunes sont pas encore sevrés completement mais les mamans cherchent a refaire le nid!
bref avec ma cage d avance j ai enlevé le male et les trois mélanines vu que la femelle avait repondu et que les jeunes l emmerdaient mais grave!
pour la femelle bleur ben depuis quelques jours je vois qu elle cherche a faire son nid mais bon completement indisposée a cause des jeunes squatteurs!
donc que faire! sachant que j avais plus de cage pour placer le male et les jeunes!
sachant aussi que la femelle n est pas cochée pour une autre couvée!
alors ben vu qu ils ont 31 jours aujourd hui j ai pris le pari de placer les jeunes de la bleue et du vert avec les mélanines et le pere!
tres dépendant des parents (ils n ont jamais ete dans une mangeoire)
1 ca se passe bien avec les autres jeunes
2ca se passe bien avec le pere des mélanines et la je surveille!
3 j ai mis dela patée aux oeufs avec graines hachées et pain grillé en fond de cage et ils mangent seuls!
alors pour l instant car l essai n est ps transformé mais ca va! je suis content
coté femelle bleue ben en quelques heures elle fait son nid tranquillement
voila si ca peut servir comme expérience.....................
mais attetion!
je suis a un metre de mes canaris donc tres attentif a ce qui se passe et c est ce qui me permet de faire cet essai dont je continuerais de vous parler dans les prochains jours
wawwwwwwwwwwwwwwwww arduinna a mis un post sérieux!|lol||lol||lol||lol||lol|