PDA

Voir la version complète : normal ou pas normal

etalon
12/03/2008, 23h08
j'ai vu sur plusieurs forum sur les canaris que les femelles ne pondait qu' un oeuf par jour, moi la mienne en a pondu deux aujourd'hui, c'est son jour 3eme jour de pondaison, ce matin quand je suis partis il y avait 2 oeufs tandis que ce soir quand je suis rentre il y en avait 4, quelqu'un peut-il me dire si c normal.merci de votre réponse

arduinna
12/03/2008, 23h13
j'ai vu sur plusieurs forum sur les canaris que les femelles ne pondait qu' un oeuf par jour, moi la mienne en a pondu deux aujourd'hui, c'est son jour 3eme jour de pondaison, ce matin quand je suis partis il y avait 2 oeufs tandis que ce soir quand je suis rentre il y en avait 4, quelqu'un peut-il me dire si c normal.merci de votre réponse

normal non mais ca peut arriver!

souvent plutot entre le premier et le second mais pourquoi pas! si c est deja arrivé cn a rien d exceptionnel rare mais pas exceptionnel|ban|

etalon
12/03/2008, 23h19
se sont mes premiers canaris j'ai un male mosaique blanc et jaune et une femelle rouge je ne c po ce que va donner le croisement mais on verra bien

fifi59
13/03/2008, 08h18

je n'est jamais vue une femelle pondre deux oeufs par jour je pense que tu a deux femelles et non un couple male et femellle

arduinna
13/03/2008, 08h19
je n'est jamais vue une femelle pondre deux oeufs par jour je pense que tu a deux femelles et non un couple male et femellle

si si fifi je t assure j ai deja eu le cas

pas cette année bien sur !

mais la femelle avait pondu le matin et le soir yavait un autre oeuf

mais comme je dis c est rare|ban|

guignol
13/03/2008, 15h55
Je suis plutôt prête à penser comme Fifi. Mais bon ...........

francois59540
13/03/2008, 16h40
moi ca metone pas on vois telenent de chose bizard

izafleur
13/03/2008, 18h11
si si fifi je t assure j ai deja eu le cas

pas cette année bien sur !

mais la femelle avait pondu le matin et le soir yavait un autre oeuf

mais comme je dis c est rare|ban|
Je confirme!!! J'ai eu le cas cette année même avec une de mes femelles! Et elle avait pondu 2 oeufs le même jour! çà ne s'est pas représenté lors de la 2ème nichée...

etalon
13/03/2008, 19h04
c bien un male et une femelle car j' ai papa sur maman:wbiggrin: je les vu 2fois et mon fils une fois

arduinna
13/03/2008, 19h08
c bien un male et une femelle car j' ai papa sur maman:wbiggrin: je les vu 2fois et mon fils une fois

ha mon dieu et ton fils a vu ca???????????

il est pas un peu jeune pour regarder ce genre de chose??|lol||lol||lol||lol||lol||lol|

etalon
13/03/2008, 19h10
lol a 9 ans t' imagine

etalon
13/03/2008, 21h13
vraiment bizarre encore 2 de plus et je suis sur que c bien un couple le male viens encore de lui monté dessus