PDA

Voir la version complète : mon male canari ne chante plus!!!!!

sylvieetbaboule
12/03/2008, 22h41
mon canari que j'ai depuis plusieurs années (2_3 ans) ne chante plus depuis l'été dernier.Il vit en volière avec 3 femelles et un autre canari dont je ne conais pas le sexe et qui est d'ailleur un de ces jeunes.:da2:

arduinna
12/03/2008, 22h44
mon canari que j'ai depuis plusieurs années (2_3 ans) ne chante plus depuis l'été dernier.Il vit en volière avec 3 femelles et un autre canari dont je ne conais pas le sexe et qui est d'ailleur un de ces jeunes.:da2:

bonjour un male accompagné de femelles ne chante pas ou peu c est normal:panneauxa

sylvieetbaboule
12/03/2008, 22h49
merci de m'avoir répondu aussi rapidement, ça me rassure donc dois-je laisser mes canaris comme ça ou retirer quelques femelles ou remettre un male.

arduinna
12/03/2008, 22h53
merci de m'avoir répondu aussi rapidement, ça me rassure donc dois-je laisser mes canaris comme ça ou retirer quelques femelles ou remettre un male.

ben ca depend de ce que tu veux faire!

si tu souhaite faire une couvée ben faut laisser les amoureux a deux! sinon ben separer les deux males pour éviter la bagarre!|ban|

guignol
13/03/2008, 16h11
Si tu veux juste entendre chanter ton mâle, sans avoir de BB, alors mets le seul dans une cage. Il chantera à tue-tête pour attirer l'attention des femelles.