PDA

Voir la version complète : Rouge

le ptit voisin
12/03/2008, 18h55
je me pose une question peut etre bete mais bon je le suis lol|lol|
vous colorez les rouges mais au depard il ne sont pas rouge hehe
donc je me demandais de quel couleur etait un noir/rouge non coloré ?
avez vous des photos ?
sont ils beaux non coloré?
merci d'avance

rorocanari
12/03/2008, 19h04
mdrrrrrrrrrrrrrrrrr, allo la terre ici la lune.............r(egarde dans la discution noire rouges djem a laisser une photo de ces noirs rouges non colorés

djem
12/03/2008, 19h12
OUI POUR TOI LE PTIT VOISIN ,SUITE A TON MP J'AI MIS LES NOIR ROUGE NON COLORES:ch15:

le ptit voisin
12/03/2008, 19h15
mdrrrrrrrrrrrrrrrrr, allo la terre ici la lune.............r(egarde dans la discution noire rouges djem a laisser une photo de ces noirs rouges non colorés
la moquerie est un vilain défaut:ch14:

le ptit voisin
12/03/2008, 19h17
OUI POUR TOI LE PTIT VOISIN ,SUITE A TON MP J'AI MIS LES NOIR ROUGE NON COLORES:ch15:
merci djem donc ils sont marron moineaux mdr ça confirme ce que je pensais
je l'ai dit que je passerai pour c..

fredkarin
12/03/2008, 21h02
a partir du moment ou l'on ne fait que passé pour ,,,, il n'y a pas de probleme, il ne faut surtout pas le rester lol!!!!

arduinna
12/03/2008, 22h26
la moquerie est un vilain défaut:ch14:

bah fat bien qu il montre qu il est la............... tout comme moi|lol||lol|

rorocanari
12/03/2008, 22h28
oui mdr, et no comment le petit voisin :GEEK:

le ptit voisin
13/03/2008, 05h58
ho ne pas prendre a la mouche tout ce que je dit aussi lol on est sur un forum conviviale et pleins de bon éleveurs pour nous renseigner que du bonheur mais c'était la question que je me posais :ch15:
bien le bonjour damoiselles et damoiseaux(bird-)

Lilirimie
13/03/2008, 07h41
Bonjour à Toutes et à Tous.......... Il faut prendre du recul, avec les écrits. La ponctuation y fait beaucoup.....

Dis donc Le Petit Voisin, je cherche partout la race d'oiseau qui est sur ton avatar !!!!!!! car je ne connais pas.....

Amicalement |lol|

arduinna
13/03/2008, 08h17
Bonjour à Toutes et à Tous.......... Il faut prendre du recul, avec les écrits. La ponctuation y fait beaucoup.....

Dis donc Le Petit Voisin, je cherche partout la race d'oiseau qui est sur ton avatar !!!!!!! car je ne connais pas.....

Amicalement |lol|

bah c est lui non??|lol|

il parait que ses parents ont cassé le moule apres!|lol||lol||lol|

3ème degré (avec et sans ponctuation)|lol||lol||lol|

rorocanari
13/03/2008, 08h54
oui, du recul...........convivial mdr avec les gens respectueux et cool oui, mais pas ceux qui nous envoie baladé en quelque sorte, je parlais de cc pour le chardonneret donc ct pr ne pas que la personne ai d ennui ;) et après j ai bien dit sinon des éleveurs te répondrons ........mais j aime pas trop que l on me dise que ma réponse est hors sujet, puisqu elle l étais .........mais bon je suis pas rancunier sauf avec certaines personnes |lol||lol||lol||lol||lol|

le ptit voisin
13/03/2008, 12h34
oui, du recul...........convivial mdr avec les gens respectueux et cool oui, mais pas ceux qui nous envoie baladé en quelque sorte, je parlais de cc pour le chardonneret donc ct pr ne pas que la personne ai d ennui ;) et après j ai bien dit sinon des éleveurs te répondrons ........mais j aime pas trop que l on me dise que ma réponse est hors sujet, puisqu elle l étais .........mais bon je suis pas rancunier sauf avec certaines personnes |lol||lol||lol||lol||lol|
oui je sais j'ai été un peu fort sur ce coup là mais avoue que a chaque fois que quelqu'un parle d'un indigene on lui demande "as tu le certificat de capacité?"
"tu n'as pas le droit nanani nananin..." enfin bref souvent en plus c'est des algeriens ou marocains donc eux ils s'en foute du certificat de capacité bref je m'etale pas je suis deja hors sujet lol sans rancune et puis t'est pas tres loin de chez moi lol:ch15:
pour lilirimie arduinna a raison c'est moi sauf que j'ai vu un gros minet |lol|

arduinna
13/03/2008, 12h36
oui je sais j'ai été un peu fort sur ce coup là mais avoue que a chaque fois que quelqu'un parle d'un indigene on lui demande "as tu le certificat de capacité?"
"tu n'as pas le droit nanani nananin..." enfin bref souvent en plus c'est des algeriens ou marocains donc eux ils s'en foute du certificat de capacité bref je m'etale pas je suis deja hors sujet lol sans rancune et puis t'est pas tres loin de chez moi lol:ch15:
pour lilirimie arduinna a raison c'est moi sauf que j'ai vu un gros minet |lol|

|lol||lol||lol|bah le gros minet c est pas rorocanari

lui c est le tueur:splitform:splitform:splitform:splitform:spli tform

guignol
13/03/2008, 15h29
Enfin bref........... ou on en était ? .............Lol ..........