PDA

Voir la version complète : reproduction

animalerie-safe
11/03/2008, 21h09
salut tous le monde e president de notre club m a offert un malinois mais il n a qu une seuls jambe se derniers avnt cette incident survenu lane derniere a ete champion du maroc 2 ans de suite il a 3 ans et demi peut t il s accouple et merci

rorocanari
11/03/2008, 21h14
bonsoir, un éleveur de chez moi m avait dit que non quand il leur manquais une patte, mais mon ma affirmer le contraire, donc je pense que oui ;)

zara
11/03/2008, 21h57
Ton sujet m'interpelle car j'ai une question similaire. Voilà mon mâle ne vole pas. Ma femelle a fait son nid en hauteur. Est-ce qu'il va pouvoir la cocher? Est-ce que les mâles nourrissent les femelles quand elles couvent (il ne peut pas accéder au nid)?(bird-)

arduinna
11/03/2008, 22h01
Ton sujet m'interpelle car j'ai une question similaire. Voilà mon mâle ne vole pas. Ma femelle a fait son nid en hauteur. Est-ce qu'il va pouvoir la cocher? Est-ce que les mâles nourrissent les femelles quand elles couvent (il ne peut pas accéder au nid)?(bird-)

j ai jamais vu de male a 1 seule patte cocher mais bon ya peut etre des exceptions!

physiquement je vois pas comment il pourrait tenir sur le dos de la femelle!

concernant le nourrissage de la femelle certains males le font mais pas tous

certains vont aussi couvrir le nid quand la femelle va s alimenter mais pas tous non plus

rorocanari
11/03/2008, 22h05
bah , apparament le male peut cocher la femelle en battant des ailes et se stabilise, après , j ai bien dit : il parait, donc je c pas si c vrai, donc c a vérifié jean michel ;)

abdel
11/03/2008, 23h41
bonsoir ,

le président de ton club a deja reussi a l'accoupler et obtenir des bebes de lui ?

un male qui maque une patte peu vraiment accoupler une femelle et c est par experience vraiment que je dis ca car jai eu un male comme ca qui ma deja donner des bebes . et il été un exelent pere aussi .