PDA

Voir la version complète : mes canaris ne s'entendent pas

miky
11/03/2008, 20h22
bjr j'ai deux canaris males qui sont dans la mm cage mais separer par une grille car c une cage d'elevage
le probleme est que ces 2 males sont toujours entrain de se donner des coups de bec a travers la grille que dois faire sans pour cela les separer car ils sont tous les 2 une femelle avec eux !

Catherine L
11/03/2008, 20h26
#)A la place de la grille, tu mets une séparation opaque. Tu n'en a pas? un morceau de contre plaqué ferait l'affaire.
Amicalement(bird-)

fifi59
12/03/2008, 06h20
effectivement suit le conseil de catherine en mettent ce genre de séparation deux deux males ne se verons plus et plus de disputes

miky
12/03/2008, 12h59
merci beaucoup philippe
j'ai une autre question comment puis je faire pour faire mon couple de canari s'accoupler car le male est avec la femelle mais il ne s'en occupe pas donc si vous avez des conseils pour moi ils seront les bienvenue
merci d'avance

guignol
12/03/2008, 16h59
S'il ne s'occupe pas de sa femelle, c'est qu'il n'est pas prêt à la reproduction, peut-être trop jeune, inversement peut-être trop vieux ?
Il faudrait que tu lui donnes de la vitamine E, et un peu de niger en plus de sa ration normale de graines., tu peux également lui ajouter un peu de chènevis pour le chauffer.

fifi59
12/03/2008, 18h37
miki georgette ta tout dit le male n'est pas encore prés patience ca viendras