PDA

Voir la version complète : ma femelle a pondu en retard

miky
11/03/2008, 19h40
bjr ma femmel a pondu 1 oeuf la semaine derniere puis plus rien
ensuite aujourd'hui elle m'on a encore pondu un mais il a beaucoup de retard entre les 2
est ce ke je dois jetter le premier et garder le 2eme sachant qu'elle ne le couvait pas tous les jours contrairement a maintenant ou est ce je peux retirer les 2 pour attendre les prochains
aidez moi svp merci

arduinna
11/03/2008, 19h48
bjr ma femmel a pondu 1 oeuf la semaine derniere puis plus rien
ensuite aujourd'hui elle m'on a encore pondu un mais il a beaucoup de retard entre les 2
est ce ke je dois jetter le premier et garder le 2eme sachant qu'elle ne le couvait pas tous les jours contrairement a maintenant ou est ce je peux retirer les 2 pour attendre les prochains
aidez moi svp merci

ben si tu as laissé l oeu dans le nid tu peux le jeter

pour le second enleve le du nid et et mets en un factice a la place mets cet oeuf dans de l alpiste la pointe en bas en attendant les prochains tu remettra tus les oeuf quand elle aura fini sa ponte le dernier oeuf est plus bleu que les autres

miky
11/03/2008, 20h12
merci beaucoup par contre j'ai un soucis avec 2 de mes canaris
il ne peuvent pas se sentir il sont toujours entrain de se donner des petits coups de bec a travers la grille est ce que c normal ? merci d'avance

arduinna
11/03/2008, 20h20
merci beaucoup par contre j'ai un soucis avec 2 de mes canaris
il ne peuvent pas se sentir il sont toujours entrain de se donner des petits coups de bec a travers la grille est ce que c normal ? merci d'avance

si ce sont deux males oui! actuellement ils sont tres bagarreurs pendant la reproduction