Voir la version complète : Bonjour à toutes et à tous
Claudia-Louiza
11/03/2008, 17h18
:ch15:J'habite dans la Manche et je désire recréer mon é ème élevage d'oiseaux de plusieurs variétés.
Malheureusement, j'ai dû me séparer de mon premier élevage d'oiseaux pour couse de maladie, il y 4 ans mais la passion remporte toujours. :da3:
J'ai aussi beaucoup d'autres animaux à la maison (Passion).
Je souhaite me mettre en relation avec des personnes succeptibles de m'aider pour que je puisse acheter d'autres oiseaux surtout des serins de plusieurs variétés. Merci à tous le Monde.:Animaux23:animezoo0
rorocanari
11/03/2008, 17h21
bonjour, un petit message sur annonce serait le mieux pour trouver des canaris a acheter ;) et :panneauxa:ch15:
Lilirimie
11/03/2008, 17h23
Soit la BIENVENUE au Paradis !!
Amicalement #)
rorocanari
11/03/2008, 17h24
Soit la BIENVENUE au Paradis !!
Amicalement #)
|lol||lol||lol| cela peut porter a confusion :( .........lilirimie voulait dire au paradis des canaris bien sur ;)
izafleur
11/03/2008, 17h33
Bienvenue à toi !!! J'espère que tu t'y plairas...!!:Animaux23
Amitié|slt:|
|lol||lol||lol| cela peut porter a confusion :( .........lilirimie voulait dire au paradis des canaris bien sur ;)
De toute façon , Michel Polnareff a dit qu'on irait tous.|lol||lol||lol|
rorocanari
11/03/2008, 17h39
oui mais tlm, ne peut pas prendre cela a la rigolade, même si c est pas fait exprès ;) |lol||lol||lol||lol|
arduinna
11/03/2008, 17h49
:ch15:J'habite dans la Manche et je désire recréer mon é ème élevage d'oiseaux de plusieurs variétés.
Malheureusement, j'ai dû me séparer de mon premier élevage d'oiseaux pour couse de maladie, il y 4 ans mais la passion remporte toujours. :da3:
J'ai aussi beaucoup d'autres animaux à la maison (Passion).
Je souhaite me mettre en relation avec des personnes succeptibles de m'aider pour que je puisse acheter d'autres oiseaux surtout des serins de plusieurs variétés. Merci à tous le Monde.:Animaux23:animezoo0
ben je ne dirais qu une chose bienvenue chez les tarés des canaris ont un petit exemple vient de te répondre!
heureusement que je suis sage ici et que je remets les loustics dans le droit chemin|lol||lol||lol|
bon ben visite bien le forum tu auras deja pas mal de réponse
en attendant tu peux te retrousser les manches c est quoi la région d ou tu viens deja?|lol||lol||lol||lol||lol||lol|
Lilirimie
11/03/2008, 17h51
Bin NON !!!!! c'est voulu, justement !!!!!! :ch3:Bouhhhhhh, tu m'as raté mon effet !!!!
ARNO59240
11/03/2008, 17h52
:panneauxa n hesite pas a poser des questions
Lilirimie
11/03/2008, 17h52
ben je ne dirais qu une chose bienvenue chez les tarés des canaris ont un petit exemple vient de te répondre!
heureusement que je suis sage ici et que je remets les loustics dans le droit chemin|lol||lol||lol|
bon ben visite bien le forum tu auras deja pas mal de réponse
en attendant tu peux te retrousser les manches c est quoi la région d ou tu viens deja?|lol||lol||lol||lol||lol||lol|
ALORS LA, je suis |lol|
Bonjour et bienvenue parmi nous. Pour l'achat de tes nouveaux compagnons à plumes je te conseillerais comme nous le faisons pour tous les nouveaux, de t'adresser à des éléveurs et non dans les animaleries. Mais bien sûr, c'est à toi de décider !
patachon48
11/03/2008, 18h45
:panneauxaet parmis nous
soie la bienvenue parmis nous j'éspere que tu trouveras les oiseaux que tu veut car en période de reproduction cele n est pas facile
bernard84
11/03/2008, 19h37
Bienvenue à toi, tu à choisi le bon forum
vBulletin® v.3.7.0 Beta 4, Copyright ©2000-2008, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org