PDA

Voir la version complète : sullye

sullye
11/03/2008, 15h12
Bonjour à tous !
Je n'ai pas trop l'habitude des canaris et jai surtout du mal à distinguer le male de la femelle .peut on me dire si lorsqu(un male essaie de monter un canari c'est vraiment une femelle ou possible un autre male ?

Merci de vos reponses
Sullye

thered
11/03/2008, 15h42
bonjour
tu peux distingué le malle par son chant! puisque rarement qu'on trouve une femelle qui chante.
je pense que chez la canari c'est seulement le malle qui monte la femelle!!!
bonne chance avec tes canaris

sullye
11/03/2008, 15h45
bonjour
tu peux distingué le malle par son chant! puisque rarement qu'on trouve une femelle qui chante.
je pense que chez la canari c'est seulement le malle qui monte la femelle!!!
bonne chance avec tes canaris
Merci de ta reponse mais disons que sil monte un autre canari ce sera bien une femelle car elle ne veut pas donc jai des doutes

thered
11/03/2008, 16h01
si elle ne veut pas il y a plusieurs raisons ; soit la femelle n'est pas prete pour l'accouplement , soit la femelle n'est pas habituée du malle ? en attendant d'autre avis des experts
@+

jacques1
11/03/2008, 16h01
bonjour ,pour répondre a votre question,reconnaître un mâle d'une femelle ( déjà par le chant ,le mâle chante (les chants sont différents suivant les canaris de chants .. ..Harz.malinois ,Timbrados et les canaris de posture chant différents) pour la femelle elle gazouille ...pour en revenir au sexe du mâle et femelle il suffit de souffler sous le ventre du canari le cloaque du mâle est pointu ,alors que celui de la femelle reste au niveau de son corps on est au mois de mars c'est là que le sexe du mâle devient plus pointu, .....et il arrive qu'un mâle monte sur un autre mâle ?!....amicalement faucon:Animaux23:animezoo0