Voir la version complète : graines décortiquées
Bonjour! j'ai 4 petits de 37 jours, ils se nourrissent seuls maintenant, mais je voudrais savoir jusqu'à quand vous mettez des graines décortiquées, et aussi s'il faut laisser de la patée encore?
Merci!
perso, je n'ai jamais mis de graines décortiquées. a 37 jours ils sont largement capables de décortiquer les graines. Mais laisse encore la patée.
Donne leur du mélange normal, et de la pâtée à l'oeuf jusqu'à fin septembre (fin de la mue) additionnée de vitamines pour une bonne croissance.
patachon48
11/03/2008, 18h57
on donne la patée jusqu'au environ du 60eme jours de vie ensuite tu peux diminuer progressivement et l'amener a ne manger que des graines tu peux si tu veux ecraser legerement les graines avec un rouleau a patisserie par exemple cela rendra le travail plus facile aux jeunes pour decortiquer
slt, qu'est ce que c'est tes graines décortiquées :err:...
OK,merci à tous!
Pour répondre à la question, les graines décortiquées, c'est sur ce forum, DJEM, qui m'a donné la "recette" magique:mouliner au robot les graines habituelles!!!!
Bon, donc je leur laisse la pâtée jusqu'en septembre...
Sinon si vous connaissez qquelqu'un de sérieux dans le 44 qui voudrait adopter...ca je veux pas les retrouver en jardinerie, hum, hum.....
merci(bird-)(bird-)(bird-)(bird-)pour eux!
OK,merci à tous!
Pour répondre à la question, les graines décortiquées, c'est sur ce forum, DJEM, qui m'a donné la "recette" magique:mouliner au robot les graines habituelles!!!!
Bon, donc je leur laisse la pâtée jusqu'en septembre...
Sinon si vous connaissez qquelqu'un de sérieux dans le 44 qui voudrait adopter...ca je veux pas les retrouver en jardinerie, hum, hum.....
merci(bird-)(bird-)(bird-)(bird-)pour eux!
En tant voulu, tu devrais mettre une annonce sur le forum dans la rubrique "ANNONCES"
vBulletin® v.3.7.0 Beta 4, Copyright ©2000-2008, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org