Voir la version complète : patée d'elevage
bonjours a tous j'aimerais savoir si dans ma patée (acheter chez mon grainetier) je peux y rajouter des craquottes au froment mixée,est ce que sa peut etre bénéfique pour les petits ou pas merci de vos réponses.(bird-)
salut moi je ne peu pas te repondre mais ce que je peu te dire c une pate maison oeufcuit ecraser avec coquille + biscotte+tranche de pain griller ou alors madelaine au ouef mixer
merci de ta réponse mais j'utilise de la patée grasse que j'achete chez mon grainetier
Oui si tu veux tu peux ajouter de la biscotte ou du pain grillé.
ha ok je ne te les pas dit car j'en etais pas sur alors quand moi pas sur moi me taire
c toujours bon a savoir par contre j rajoute de la semoule tres fine comme de la farine c bon guignol
merci pour vos renseignements que je vais mettre en pratique
francois59540
11/03/2008, 11h38
a me mandarin je rajoute du coucous a la patte il apresi beaucoup donc je pence au camaris ca doit etre pareil
le ptit voisin
11/03/2008, 12h00
Moi ma pâtée je la fait de la façon suivante :
2 jaunes d'oeufs dur
2 biscottes ordinaires
1 tranche fine de quatre quart breton
2 casse croute BN
1 petite cuillere a café de miel
une fois mixé tout ça je rajoute une petite poignée de niger
ha ok je ne te les pas dit car j'en etais pas sur alors quand moi pas sur moi me taire
c toujours bon a savoir par contre j rajoute de la semoule tres fine comme de la farine c bon guignol
Oui c'est bien de rajouter du couscous que l'on fait gonfler avant de le mélanger à la pâtée.
le ptit voisin
11/03/2008, 18h58
Oui c'est bien de rajouter du couscous que l'on fait gonfler avant de le mélanger à la pâtée.
oui le couscous c'est bien environ 13g de proteines pour 100g:one3:
vBulletin® v.3.7.0 Beta 4, Copyright ©2000-2008, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org