PDA

Voir la version complète : j'ai commencer a métre les nids au femelle qui sont préte

fifi59
10/03/2008, 10h13
aujourd'hui jai mis une quinzéne de nids au femelle qui commencer sérieusement a arraché le papiers de fond de cage et a le deposer dans leurs mangoires

maloute45
10/03/2008, 10h43
aujourd'hui jai mis une quinzéne de nids au femelle qui commencer sérieusement a arraché le papiers de fond de cage et a le deposer dans leurs mangoires

Une fameuse installation....
Bon courage,pour nettoyer autant de cages.
Mais pour notre passion,le travail devient un plaisir,et ne dit-on pas:le travail c'est la santé....

Amicalement léon.

fifi59
10/03/2008, 11h20
Une fameuse installation....
Bon courage,pour nettoyer autant de cages.
Mais pour notre passion,le travail devient un plaisir,et ne dit-on pas:le travail c'est la santé....

Amicalement léon.

et oui léon quand en aime on ne compte plus et c'est vraix que le travail c'est la santée mais comme dissais hanry ne riens faire c'est la conservée|lol||lol|

Lilirimie
10/03/2008, 12h07
Super !!!!!!! Très belle pièce d'élevage...... Je te souhaite d'avoir plein plein de beaux bb......

Amicalement #)

pintasilgo
10/03/2008, 12h27
bonne reussite Fifi......meme pas encore mis les oiseaux en couples

fifi59
10/03/2008, 12h28
merci brigitte et je te le souhaite en retour

djem
10/03/2008, 12h32
belle pièce d'elevage Philippe,:one4:j'aime bien les volières de sevrage sous les batteries :da7:
je te souhaites pleins de petits pour cette nouvelle saison de repro:ch15:

fifi59
10/03/2008, 12h35
belle pièce d'elevage Philippe,:one4:j'aime bien les volières de sevrage sous les batteries :da7:
je te souhaites pleins de petits pour cette nouvelle saison de repro:ch15:

merci a toi djem oui ces petites voliere sont bien pratique jai toujours les jeunes sous les yeux en cas de problemes

arduinna
10/03/2008, 12h37
h ben super si a saint pol les femelles sont pretes elles seront pretes partout vu le mauvais temps qu il fait toujours par la|lol||lol|

fifi59
10/03/2008, 12h39
h ben super si a saint pol les femelles sont pretes elles seront pretes partout vu le mauvais temps qu il fait toujours par la|lol||lol|

ta du allez vire bienvenue chez les tchis il faut biaux ici biloute|lol||lol||lol|

Noëlle
10/03/2008, 12h44
Je les ai mis hier, donc nous sommes en même point, bonne repro Philippe :one2:

fifi59
10/03/2008, 12h46
Je les ai mis hier, donc nous sommes en même point, bonne repro Philippe :one2:

a toi aussi noelle et je te souhaite pleins de petits

Iposena
10/03/2008, 14h00
Bonjour, superbes installations, ça doit représenter un sacré boulot! Mais qu'est-ce qu'on ferait pas pour nos petites boules de plumes.
J'ai également fini de mettre mes nid hier. Sur les 15 couples installés, 5 femelles les ont déjà fini (des adultes), et j'ai eu mon premier oeuf ce matin.
Je vous souhaite une très bonne repro.

Amitiés.

fifi59
10/03/2008, 14h06
bonne reussite Fifi......meme pas encore mis les oiseaux en couples

merci joaquim ,quand compte tu les metres

fifi59
10/03/2008, 14h09
Bonjour, superbes installations, ça doit représenter un sacré boulot! Mais qu'est-ce qu'on ferait pas pour nos petites boules de plumes.
J'ai également fini de mettre mes nid hier. Sur les 15 couples installés, 5 femelles les ont déjà fini (des adultes), et j'ai eu mon premier oeuf ce matin.
Je vous souhaite une très bonne repro.

Amitiés.

elle dever etre presser tes femelles bonne continuation et je te souhaite pleins de petit anne sophie

guignol
10/03/2008, 16h10
Bravo Philippe, très belle installation, beaucoup de boulot, mais quel plaisir à côté ?
Bon courage, et bonne repro 2008

fifi59
10/03/2008, 16h35
Bravo Philippe, très belle installation, beaucoup de boulot, mais quel plaisir à côté ?
Bon courage, et bonne repro 2008

merci a toi georgette et je te souhaite a mon tour une bonne reproduction 2008

izafleur
10/03/2008, 17h44
Superbes installations Fifi!!!çà représente un sacré travail, mais il est vrai que quand on a la passion des oiseaux, çà n'est pas une corvée mais un plaisir...!Félicitations, et une bonne saison d'élevage avec plein de belles "tites boules de plumes"
Amitié|slt:|!!!

veroleg
10/03/2008, 19h11
super fifi
je suis contente pour toi,esperont beaucoup de jeunes:ch2:
et pour bienvenu chez les ch'tis ,il est superbe:no16::one3:HIEN........ biloute:wbiggrin:
le pire c'est que c'est bien notre accent:da15:mais au moins on comprends TOUTES les paroles du film:wbiggrin:

fifi59
10/03/2008, 19h51
super fifi
je suis contente pour toi,esperont beaucoup de jeunes:ch2:
et pour bienvenu chez les ch'tis ,il est superbe:no16::one3:HIEN........ biloute:wbiggrin:
le pire c'est que c'est bien notre accent:da15:mais au moins on comprends TOUTES les paroles du film:wbiggrin:

et oui véro sacrés film delire jusqu au bout et toi ton élevage comment ca ce passe

veroleg
11/03/2008, 16h52
je n'ai pas accouplé ,je ne pense pas le faire cette année:wconfused
plus le temps et comme je suis nouvelle au boulot ,je travail chaque dimanche:realmad:
mais c'est rien des que j'ai un moment je viens voir vos elevages sur le site:da7:

fifi59
11/03/2008, 18h43
je n'ai pas accouplé ,je ne pense pas le faire cette année:wconfused
plus le temps et comme je suis nouvelle au boulot ,je travail chaque dimanche:realmad:
mais c'est rien des que j'ai un moment je viens voir vos elevages sur le site:da7:

domage pour toi tu te fessez une joie de ce moment la et cette année riens je pense que tu doit etre decu

Noëlle
11/03/2008, 21h23
Petite question Philipppe... As-tu attendu que les femelles aient fait leur nid avant d'introduire les mâles?

fifi59
12/03/2008, 06h17
ca marrive d"attendre que la femelle est fait son nids mais je met souvent le male en meme temps car j'ai remarquer que ca incite le femellle a le faire et ausi que le male le fait a la place de la femelle

j'ai peu ausi constater que la femelle n apprécie pas toujour le male quand lui propose et c'est la dispute et la plupard du temps le nids a etait detruit pas la femelle pour ceci est un perte de temps pour ta reproduction et ci ca ne vas pas tu peut de suite changer de male

Noëlle
12/03/2008, 09h19
tu m'as dis que les femelles étaient prêtes en va-t-il de même pour les mâles que tu as introduis?

fifi59
12/03/2008, 09h23
tu m'as dis que les femelles étaient prêtes en va-t-il de même pour les mâles que tu as introduis?

les males n'arrete pas de chanteret certains on déja coquer leurs femelles mais je ne suis pas présent en longueur de journé