Voir la version complète : question importante
yassine.00
09/03/2008, 14h24
je suis un jeune éleveur de canaris ,j'en est 3 deux mals et une femelle du 2007 je ne sais pas si ils peuvent se reproduire cette année ou pas et si c important de séparé les mals et la femelle?
et par la méme occasion si il y a un éleveur en gironde que je pourrais contacter pour apprendre et acheté une deuxiéme femelle
merci d'avance
arduinna
09/03/2008, 14h27
je suis un jeune éleveur de canaris ,j'en est 3 deux mals et une femelle du 2007 je ne sais pas si ils peuvent se reproduire cette année ou pas et si c important de séparé les mals et la femelle?
et par la méme occasion si il y a un éleveur en gironde que je pourrais contacter pour apprendre et acheté une deuxiéme femelle
merci d'avance
salut yassine et bienvenue!
ben le mieux serait de séparer tes deux males et choisir celui qui sera l heureux élu pour ta femelle!
oui normalement ils sont féconds tous les trois pas de probleme pour les reproduire
yassine.00
09/03/2008, 14h38
merci pour la réponse ,mais la femelle je lui mis tout ce qu'il faut pour qu'elle prépare sont nid mais elle n'a rien fait ?
arduinna
09/03/2008, 14h39
merci pour la réponse ,mais la femelle je lui mis tout ce qu'il faut pour qu'elle prépare sont nid mais elle n'a rien fait ?
alors c est qu elle n est pas encore prete!
lui donnes tu de la patée aux oeufs?
a t elle un os de seiche?
yassine.00
09/03/2008, 14h44
non je ne lui pas donné de nourriture spécial et pour l'os seiche je ne sais pas comment verifier ça?
arduinna
09/03/2008, 14h48
non je ne lui pas donné de nourriture spécial et pour l'os seiche je ne sais pas comment verifier ça?
tu dois lui donner de l os de seiche tu trouvera ca en magasin c est pour qu elle ai du calcium pour les oeufs et pour sa santé
tu dois lui donner aussi de la patée aux oeufs!
tu fais cuire une oeuf cuit dur et le mouliner avec la coquille tu dois ajouter une tranche de pain grillé mixé aussi le mélanger et lui en donner!
yassine.00
09/03/2008, 15h00
merci pour la réponse ,je vais allé a jardiland pour choisir une femelle mais je ne sais pas comment reconnaitre celle qui est préte ?
arduinna
09/03/2008, 15h02
merci pour la réponse ,je vais allé a jardiland pour choisir une femelle mais je ne sais pas comment reconnaitre celle qui est préte ?
le mieux est de la préparer toi meme de toute facon tout nouvel arrivant doit etre mis en quarantaine c est a dire seul! car s il a une maladie il pourrait la transmettre aux autres! cette période te permettra toi meme de la preparer en faisant comme je t ai dit!
yassine.00
09/03/2008, 15h03
merci bocoup pour tout bonne journée a vous
vBulletin® v.3.7.0 Beta 4, Copyright ©2000-2008, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org