Voir la version complète : Je manque àa tous mes devirs !!
Frantz35
08/03/2008, 14h01
Je manque à tous mes devoirs...je viens régulièrement sur le forum mais je ne me suis pas présenté, je vais rectifier cette erreur et vous prie de bien vouloir m'excuser !!!
Voilà...j'adore les canaris ( pour leur chant et leurs couleurs ) et tous les oiseaux sauvages ou domestiques. Très content d'avoir découvert ce site car je trouve ici des informations très utiles Je vous remercie tous et toutes pour les premiers conseils apportés !!!
Amicalement Frantz35 !!!
arduinna
08/03/2008, 14h06
Je manque à tous mes devoirs...je viens régulièrement sur le forum mais je ne me suis pas présenté, je vais rectifier cette erreur et vous prie de bien vouloir m'excuser !!!
Voilà...j'adore les canaris ( pour leur chant et leurs couleurs ) et tous les oiseaux sauvages ou domestiques. Très content d'avoir découvert ce site car je trouve ici des informations très utiles Je vous remercie tous et toutes pour les premiers conseils apportés !!!
Amicalement Frantz35 !!!
c clair |lol||lol||lol|
maitresse cassandre te fouettera en public|lol||lol||lol||lol|
bienvenue a toi:panneauxa:panneauxa
Lilirimie
08/03/2008, 14h07
Et bien !! RECOUCOU !!! Frantz !!! Pour ma part, je t'avais souhaité la Bienvenue sur ton premier post.
Soit le Bienvenu au Paradis, avec des oiseaux et tes hamsters !!!!!
Amicalement #)
cassandre
08/03/2008, 14h18
Bon sur ce coup là le fouet clouté je pense...Arduinna mettra les menottes et le piment |lol||lol||lol|
Allez merci de nous en avoir dit plus sur toi François et bienvenue parmi nous:wwub::wwub::wwub:
Frantz35
08/03/2008, 16h00
[quote=cassandre;223647]Bon sur ce coup là le fouet clouté je pense...Arduinna mettra les menottes et le piment |lol||lol||lol|
Argh !!! un fouet clouté, du piment...la punition est terrible...Je réitère mes excuses !!!
Je profite de ce jour pour souhaiter à toutes les membres féminines de APDC une excellente journée pour la journée de la femme !!!
vaux mieux tard que jamais soi le bienvenus parmi nous et :panneauxa
Un grand merci Frantz pour cette journée. Et pour ce qui est de ton petit retard à te présenter tu es pardonné.
Amicalement
arduinna
08/03/2008, 16h20
:splitform|lol|[quote=cassandre;223647]Bon sur ce coup là le fouet clouté je pense...Arduinna mettra les menottes et le piment |lol||lol||lol|
Argh !!! un fouet clouté, du piment...la punition est terrible...Je réitère mes excuses !!!
Je profite de ce jour pour souhaiter à toutes les membres féminines de APDC une excellente journée pour la journée de la femme !!!
pour les excuses TROTTOIR!!!! heuuuu trop tard|lol||lol||lol|
bah vas y en plus fayot envers la gente féminine|lol||lol||lol|
ca va pas la tete??? on a une journée nous??|lol||lol||lol|
que dalle les femmes je vous souhaite rien du tout|lol||lol|
sauf prendre le balai et le fer a repasser plus souvent:splitform:splitform:splitform:splitform:sp litform:splitform:splitform
mieu vau tard ke jamé soyé le bien venu :panneauxa
ARNO59240
08/03/2008, 16h41
vieux motard que jammais :panneauxa
Frantz35
08/03/2008, 19h50
[quote=arduinna;223710]:splitform|lol|[quote=Frantz35;223695]
pour les excuses TROTTOIR!!!! heuuuu trop tard|lol||lol||lol|
bah vas y en plus fayot envers la gente féminine|lol||lol||lol|
ca va pas la tete??? on a une journée nous??|lol||lol||lol|
que dalle les femmes je vous souhaite rien du tout|lol||lol|
sauf prendre le balai et le fer a repasser plus souvent:splitform:splitform:splitform:splitform:sp litform:splitform:splitform
Oh...non pas fayot...mais qui va repasser mes chemises ??? Moi ??? Je vais tout bruler...j'ai pas repassage dans mes gènes !!!
je rigole mesdames...rassurez-vous !!! Avec le vapeur c'est beaucoup plus simple :ch15:
Merci a tous de votre accueil !!!
vBulletin® v.3.7.0 Beta 4, Copyright ©2000-2008, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org