Voir la version complète : mon canaris malade
salut a tous sayer j ai trouver ce qui lui faisait mal a mn canaris au niveau de sa pate . en fait c est au niveau de son eapule la peau est a vif au niveau de l articulation que puis je mettredessus merci pour tous vos conseils
:da6:
rorocanari
08/03/2008, 12h46
bonjour , d autre persone viendront, mais je pense que l on peut lui mettre de la bétadine et par contre je c pas si on peut lui mettre de l éosine pour sécher la plaie , a faire comfirmer ;)..........attend d autre réponse ;)
arduinna
08/03/2008, 13h00
bonjour , d autre persone viendront, mais je pense que l on peut lui mettre de la bétadine et par contre je c pas si on peut lui mettre de l éosine pour sécher la plaie , a faire comfirmer ;)..........attend d autre réponse ;)
oui rien a redire pas de probleme|ban|
rorocanari
08/03/2008, 13h03
oui rien a redire pas de probleme|ban|
je deviens un bon apprenti :da7::da7::da7::da7::da3::bravo_hap:bravo_hap-)-
arduinna
08/03/2008, 13h13
je deviens un bon apprenti :da7::da7::da7::da7::da3::bravo_hap:bravo_hap-)-
oui et sage!! ha ha un apprenti ......sage!
tu l es|lol||lol||lol||lol||lol|
merci je vais aller en acheter vaut mieux la betadine ou l eosine et est ce que ca se trouve en pharmacie? l eosine comment ca se passe sur le canaris? merci
arduinna
08/03/2008, 14h12
merci je vais aller en acheter vaut mieux la betadine ou l eosine et est ce que ca se trouve en pharmacie? l eosine comment ca se passe sur le canaris? merci
bah peut importe c est a peu pres le meme produit moi j utilise la bétadine!
ben aucun souci tu applique deux a trois fois par jour! aucun risque d ingestion
celine59160
08/03/2008, 14h19
qui peut me dire de quel race est mon mal
arduinna
08/03/2008, 14h38
qui peut me dire de quel race est mon mal
ben on ne peut pas l inventer|lol||lol||lol|
donc seule une photo te le dira
vBulletin® v.3.7.0 Beta 4, Copyright ©2000-2008, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org