Voir la version complète : ponte
salut, ma femelle a pondu un oeuf, je souhaite ne garder à la fin qu'un seul oeuf, dois-je enlever les 3 premiers au fur et à mesure de la ponte ou attendre la fin ? Coment savoir si celui que je garde est bien fécondé ?
arduinna
07/03/2008, 22h15
salut, ma femelle a pondu un oeuf, je souhaite ne garder à la fin qu'un seul oeuf, dois-je enlever les 3 premiers au fur et à mesure de la ponte ou attendre la fin ? Coment savoir si celui que je garde est bien fécondé ?
je suppose que tu ne veux conserver qu un jeune par manque de place!
pour cela deux solutions!
soit tu ne laisse qu un oeuf en chosissant celui parmi lesquels elle aura pondu
ou alors tu attends 6 ou 7 jours et tu mire tous les oeufs! tu ne remettra qu un oeuf fécondé
mais bon en sachant que des oeufs en cours d évolution donc avec des jeunes dedans mourront!
apres ben c est toi qui voit!
rorocanari
07/03/2008, 22h27
on peut faire don du surplus que l on veut pas ;)
bof bof , pas une solution que je préconise ca , comme le dit roro , laissez couver les oeufs fécondés et trouvez preneur pour les petits non désirés quitte à les donner gracieusement.
francois59540
08/03/2008, 14h32
moi je les donerai en plus pas dure a trouver des personne ses si beaup un camaris
Bonjour Béatrice, et bienvenue sur ce forum. Je vois que c'est ton premier message alors il nous serait agréable que tu te présentes un peu avant de poser des questions.
Pour ce qui est de faire un choix, on t'a donné ci-dessus les différentes solutions.
vBulletin® v.3.7.0 Beta 4, Copyright ©2000-2008, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org