Voir la version complète : vie de couple
BSR
ca y est, ils sont amoureux,ca se passe tellement bien que c est le male qui a construit le nid !!est ce normal ? merci
Lilirimie
07/03/2008, 17h58
Bonsoir. Pour ma part, je n'ai jamais vu le mâle construire le nid. Je l'ai déjà vu encourager "son amoureuse" en prenant de la charpie dans le bec, lui montrer comment faire (si c'est une jeune femelle) #)..... mais c'est tout.
Les miens, en tout cas, se tiennent à carreau dans un coin et regardent du coin de l'oeil. Ils attendent leur heure.........
Mais d'autres éleveurs vont te répondre et nous pourrons certainement lire des choses surprenantes et très intéressante, ma foi.........
Bonne saison d'élevage....
AMICALEMENT
bonsoir moi sa la fait il y a une semaine le male la aider mais il la pas fait entierement et mettant g 3 oeufs
Tony75012
07/03/2008, 18h36
Moi j'ai même vu mon male couvée mdr :lol: mais je pense qu'il ne fait pas le nid il joue juste avec la sharpie mon male le fait tout le temp !
arduinna
07/03/2008, 19h26
Moi j'ai même vu mon male couvée mdr :lol: mais je pense qu'il ne fait pas le nid il joue juste avec la sharpie mon male le fait tout le temp !
ca ca depend j ai un male qui a fait 50% du nid l autre pratiquement rien
par contre mes deux males vontsur le nid quand les femelles sortent
mais bon c est un peu commes nous ya des mecs qui font la vaisselle et d autres pas|lol||lol||lol||lol|
rorocanari
07/03/2008, 19h29
trop fort, tu les sort d ou tes blagues , jvais moulir de rire ;) |lol||lol||lol||lol|
je viens de les observer c bien la femelle qui s occupe du nid mais c est lui qui a commence le travail ..partage de taches,l un lavage l autre rinçage !!!
Frantz35
07/03/2008, 19h32
Le mien n'a rien fait...sauf "inspecteur des travaux finis" |lol||lol||lol|Il a même au début de la construction enlevé ce que la femelle venait de commencer à mettre...c'était une histoire sans fin !!!
canaricy
07/03/2008, 19h34
BSR
ca y est, ils sont amoureux,ca se passe tellement bien que c est le male qui a construit le nid !!est ce normal ? merci
slt pour ma part oui c normale car moi j'ai un male qui construis le nid avec ma femelle mais rare sont les male qui font le nid avec leur compagne
ps: bon courage pour la reprodution (bird-)(bird-)
ils sont vraiment comme nous mais toute histoire a une fin !! bonne soiree a vous tous
vBulletin® v.3.7.0 Beta 4, Copyright ©2000-2008, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org