Voir la version complète : meguenni
meguenni
07/03/2008, 14h28
mon canari mal il chante pas l'an dernier il chanter bien ?
VOILA IL MANGE BIEN IL BOUGE BIEN il a sa femelle il fait trois couvée avec elle l'an dernier qu'est ce qui ce passe !:tristoune
arduinna
07/03/2008, 14h30
mon canari mal il chante pas l'an dernier il chanter bien ?
VOILA IL MANGE BIEN IL BOUGE BIEN il a sa femelle il fait trois couvée avec elle l'an dernier qu'est ce qui ce passe !:tristoune
cool vois que tu as reussi a poster ton premier message:bravo_hap:bravo_hap:bravo_hap:bravo_hap
mais bon tu as un bon professeur|lol||lol||lol||lol||lol|
bon allez je reponds pas pour voir si ca confirme ce que j avais dit her en MP
salut si il chante plus mais qu'il se porte bien et fait de belle couvee avec sa femelle je ne voie pas le probleme essayer de les separer en voyant plus sa femelle il chantera peut erte pour appeller
C'est la période de repro, s'il est avec sa femelle il ne chantera plus beaucoup pendant cette période.
ton male ne plus bessien de chanter pour courtisser une femelle vue qui on a une ,des que les male son on couple il ne chante presque plus
meguenni
07/03/2008, 17h10
Le Probleme Qui Chante Pas Avec Elle Ou Sans Elle
meguenni
07/03/2008, 17h13
Non Avec Sa Femelle Il Chante Pas Loin D'elle Il Fait Des Pepite
meguenni
07/03/2008, 17h16
Non J'ai Dautre Mal Meme Avec Leur Femelle Au Moment La Il Chante Et Leur Femelle Il Couve
alors je ne voie pas dautre explication moi pour ma pare g un male que g recupere car il ne chanter plus et de plus il se faisai donner des coup de bec par sa femelle qui et maintenan mort g acheter des goutte pour le chant et sa a marcher il rechante a merveille et c le futur papa de mes oeuf
meguenni
07/03/2008, 17h39
au prof vous avez raison
vBulletin® v.3.7.0 Beta 4, Copyright ©2000-2008, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org