PDA

Voir la version complète : Sédochol ou vitinocholine???

passi
07/03/2008, 14h17
Bonjour les amis,lequel de ces produits préférés vous,le sédochol ou vitinocholine liquide?Lequel est le plus efficace à votre avis?

patachon48
07/03/2008, 15h06
personnellement j'emploie sédochol et biochol d'oropharma et j'en suis trés content j'en ai absolument besoin car je fais la série des fonds rouges mais je ne peux donner un avis sur le vitinocholine ne l'employant pas
amicalement

guignol
07/03/2008, 16h10
Je ne peux pas dire moi non plus, car j'utilise OCECHOLINE très bien aussi.

rorocanari
07/03/2008, 16h14
bonjour vitinocholine , djem le connais apparament, mais je ne sais toujours pas si c un médicament ou antibiotique ou?????????? si quelqu un peut m aider sur cela ce serai sympa ;)

Catherine L
07/03/2008, 17h18
bonjour vitinocholine , djem le connais apparament, mais je ne sais toujours pas si c un médicament ou antibiotique ou?????????? si quelqu un peut m aider sur cela ce serai sympa ;)
En gros c'est des vitamines! Les vitamines du groupe B la vitamine pp , la H plus du calcium, choline et inusitol. Participe à un bon fonctionnement du foie. Ce n'est pas un antibiotique et il s'utilise aussi en prévention donc ce n'est pas non plus un médicament pour moi.
Amicalement(bird-)

arome
07/03/2008, 17h58
bonsoir
j'utilise vitinocholine pour le ventre rouge et je trouve qu'il fonctionne tres bien.il contient des vitamines b1 b2 pp b6 b12 h de la choline et du phantothenate de calcium.(bird-)

rorocanari
07/03/2008, 19h07
ok merci bien pour la réponse ;)

passi
07/03/2008, 21h19
En gros c'est des vitamines! Les vitamines du groupe B la vitamine pp , la H plus du calcium, choline et inusitol. Participe à un bon fonctionnement du foie. Ce n'est pas un antibiotique et il s'utilise aussi en prévention donc ce n'est pas non plus un médicament pour moi.
Amicalement(bird-)
Sédochol et vitinocholine ne sont pas des médocs mais plùtot des compléments alimentaires participant au bon fonctionnement de l'appareil digestif,utiliser en préventif et curatif!De plus en cette periode de reproduction le foie des oiseaux est mis a rude épreuve avec l'absorption de patée et d'alimentation plus riche pendant l"élevage des jeunes!Ces produits évitent tout problème hépatique pouvant entrainer de gros désagrements voir la mort des oiseaux dont le foie est "engorger",tache violette au ventre!!!
Pour moi c'est un produit a posséder et utiliser régulierement!!!

rorocanari
08/03/2008, 10h31
Sédochol et vitinocholine ne sont pas des médocs mais plùtot des compléments alimentaires participant au bon fonctionnement de l'appareil digestif,utiliser en préventif et curatif!De plus en cette periode de reproduction le foie des oiseaux est mis a rude épreuve avec l'absorption de patée et d'alimentation plus riche pendant l"élevage des jeunes!Ces produits évitent tout problème hépatique pouvant entrainer de gros désagrements voir la mort des oiseaux dont le foie est "engorger",tache violette au ventre!!!
Pour moi c'est un produit a posséder et utiliser régulierement!!!

ah merci , voila qui est de plus en plus clair merci ;).....je comprend mieux........domage que je leur ai pas donner avant